Summer Shinobi Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps.. |
|
| | " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Zaku no Abe Déserteur de rang B
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Lun 3 Oct - 21:05 | |
| Quelle bande d'enfoirés ces Oi-nin de médeux. Un peu de plus et je passais sous l'une de leurs lames tranchantes. Heureusement pour moi qu'après toutes ses attaques, il me restait assez de force pour lancer le brouillard et partir à toute vitesse vers une direction inconnue. En parlant de cette direction... Je crois que j'ai assez la poisse pour dire que la vie ne veut visiblement plus de moi sur cette foutue planète. Au beau milieu du desert, sous un soleil de plomb, je crois pouvoir voir de la vapeur sortir de chaque parcelle de mon corps. Il y a quelqu'un là haut qu'à dû me prendre pour une pizza dominos. Main sur mon épaule bléssée et sanglante, je plissais les yeux pour tenter de voir au mieux l'horizon lointaine sans me prendre un château de sable sous la paupière. C'est fou ce paysage quand même, j'ai beau y être passé plusieurs fois, mon admiration reste fidèle à elle même. Le sable est une belle matière, toute seule, elle est ridicule, mais en groupe, elle est fantastique et imposante. M'enfin... Je compte pas lui faire un éloge non plus, après tout, cette substance me fait considérablement chier lorsque j'ai besoin de puiser de l'eau lors d'un combat sur un terrain aride et sec comme celui-là.
Visage blanc, entaillée de partout, j'avais perdue ma veste en chemin et je me retrouvais comme une paysanne à trainer en simple t-shirt dans une mini tempette de sable. Carpe diem Zaku, Carpe diem, tu peux le faire, tu peux survivre. Mentalement pas très convaincue par moi-même, et physiquement non plus d'ailleurs, je commençais à haleter, ma respiration devenant difficile à gérer sous les coups de tensions et de chaleur que je me prennais en pleine face. Ne m'épargne pas surtout, te-pu de vie va. Je te jure que si je rencontre le con qu'à inventé le système ' du destin ', je lui fais le coup des yeux Revolver à la Marc Lavoine.
Complètement dans mes délires, divaguant en pensant n'importe quoi exprès pour me tenir encore debout, je finis quelques pas plus loin à m'effondrer à même le sol. Merci le sable, toi au moins, comparé à la glace, tu es déjà un peu plus confortable.
<< Bon, je vais faire une petite pause. >>
Parlant toute seule, tête dans des millions de grains brûlants, je cru en sentir certains se faire une virer dans ma gorge et je toussota par conséquent pour les refaire sortir. Ça m'apprendra à m’adresser la parole à moi-même. Déjà que j'ai l'air d'une paumée, je dois avoir l'air de quoi comme ça ? Il faut que je trouve quelque chose pour cacher mon visage aussi, sinon, on risque de reconnaître la vilaine desseurteuse que je suis. Tss, saleté de village ninja. Tapotant ce qu'il y avait autour de moi, soit, pas grand chose de bien intéressant, je sentis un tissue se glisser entre mes mains et sans reflechir, je le rapprocha de l'arrière de mon crâne avant de me rendre compte de la situation. J'ai perdue ma veste, mon t-shirt est toujours sur moi, du moins j'espère, et mon arme n'a pas du tout cette fluidité là alors qu'est ce qui a bien pu se mettre sous mes phalanges ? Me relevant brusquement en mode mise en garde, j'avais encore le tissue sur la tête et à part faire une pause à genoux ridicule de défense avec une écharpe me cachant visage et vue, je n'aspirais aucune crainte. La honte. |
|  | | Oite Kokaku Blood-Boy/Vampire/Déserteur de rang C
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Mar 4 Oct - 19:27 | |
| C'était un jour tranquille. Pas de mission à accomplir, pas de combat, pas d'entraînement, rien à faire. Comme toujours ce genre de jours-là, je partais me promener dans le désert. Le désert, cette immense étendue de sable formant une légère protection pour le village de Suna, qui repousse plus d'un voyageur, où plus d'un se perd. Nous autres à Suna savons nous y repérer pour ne pas s'y perdre. J'aimais bien m'y promener à mes heures perdues. Seul, sentant le vent fouetter son visage, pensif, n'ayant pour seul compagnon de voyage les grains de sables.
J'avançais donc, seul dans l'étendue jaune, pensant à mon passé, à mon frère chuunin qui fait le malin, qui me nargue. J'étais perdu dans mes pensées quand je m'aperçus ne pas être seul. Une femme était allongée sur le sable. D'où j'étais, elle semblait pas très bien. en simple T-shirt et short, elle ne semblait pas du tout équipée pour une traversée désertique. Enfin, je ne pouvais pas la laisser là comme ça, et j'allais la voir.
Première chose : elle était super belle. De longs cheveux bruns, des yeux marrons, assez proches du rouge, comme les miens, et un sublime minois. Je vis sa main tâter le sable à la recherche de quelque chose. Certainement de quoi se cacher le visage. Humidifiant à l'aide de ma gourde un bout de tissu, je le plaça sous sa main. Elle le prit et se le mit sur la tête. Puis elle se releva brusquement, yeux cachés par le tissu, comme en garde.
"Hey, du calme, je ne suis pas là pour me battre, bien au contraire !"
Quand elle eut enlevé son tissu, je lui tendis ma gourde avec un sourire, le cœur tambourinant contre ma poitrine, coup de foudre ou peur? en tous cas, elle devait certainement en avoir plus besoin que moi. nous autres à Suna sommes habitués à boire peu dans le désert, et je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu au village...
"Une petite soif?"
|
|  | | Zaku no Abe Déserteur de rang B
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Mar 4 Oct - 21:05 | |
| De belles paroles que me dire que l'on ne me voulait aucun mal. Rassurée d'un certain côté mais toujours sur mes gardes, je retira le tissue de devant mes yeux et les laissa voir l'individu se trouvant face à moi. Il était brun, yeux rouges, visage dès plus fin et probablement bien grand. Restée à genoux de mon côté, je sentis une cruelle douleur prendre mon épaule et mon ventre et me précipita pour couvrir les plaies de mes mains. Tss... Fais chier, et voilà ce qu'on récolte quand on semme des tombes.
<< T'es qui ? >>
Directe, simple, même meetic ne fait pas mieux. Zieutant sa gourde sans pour autant me décider à en boire, je croyais comme une idiote perdue qu'il avait pu mettre des goutes de poison ou un truc du genre. En clair, la confiance ne régnait en ce lieu, ma confiance ne règne nulle part. Cela dit... Malheureusement pour moi, ma gorge était séche et mes blessures avaient surement besoin de se désinfecter à l'eau pure. Prenant alors d'un geste vif ce qu'il me tendait, je regarda à l'intérieur du récipient par le trou puis le mit sous mon nez sans grande conviction. Dans cet état là, même mon nez n'est plus capable de déchiffrer une quelconque odeur. Soupirant disctément, mélange entre grimace de douleur et d'exaspération, je lui foutus le goulot à la bouche et l'obligea par conséquent à boire une gorgée.
<< C'est bon ? Pas de poison ? Pas de farce à la con ? >>
Enfin sure de ce qui se trouvait dans la bouteille, je pus boire à mon tour et écouler de l'eau sur une de mes mains pour pouvoir raffraichir mes entailles. Dieu que ça fait du bien. Merci de m'avoir envoyer ce.. ce.. garçon qui ne sait apparemment pas qui je suis. Tant mieux, plus obligée de courrir, je peux enfin me poser.
M'asseyant sur le sable chaud en inspirant fort pour m'épargner un cri de douleur, je reposa mes prunelles rouges sur celle de ma nouvelle rencontre et le regarda d'un nouvel oeil désormais. Mignon, vraiment. Il devait avoir mon âge aussi, voir un peu plus jeune et si j'en jugeais à son bandeau, il faisait partie du village de Suna. En parlant de bandeau par ailleurs, le mien était accroché à mon arme, soit, il n'avait pas vraiment vue sur elle, étant enfoncée dans le sable.
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Jeu 6 Oct - 18:25 | |
| Je souriais un peu bêtement à ses réactions. Me demander qui j'étais était une chose toute à fait normale, je débarquais comme ça au beau milieu du désert, je venais l'aider sans raison apparente... Le fait était que, certainement, ça avait été un coup de foudre en la voyant allongée dans le sable. En toute prudence elle me demanda aussi si c'était du poison, qu'elle me prit comme quelque animal affamé sauterait sur un steak qu'on lui tendrait. une fois que je l'eus assuré que ce n'était pas le cas, elle se désaltéra.
Le silence se fit, laissant place à un long échange visuel. Elle me scrutait, m'analysait, et je faisais pareil, suivant les traits de son visage. Je ne voyais nulle part de bandeau, peut-être une simple voyageuse. Mais pour une voyageuse, il fallait noter qu'elle était tout de même armée. Bah, avec tous les bandits de grands chemins, les déserteurs et la fameuse Akatsuki, il valait mieux se méfier. Je décidais donc de rompre quand même le silence, qui commençait à devenir gênant, d'autant que je ne m'étais toujours pas présenté.
"Je m'appelle Oite Kokaku, shinobi du village des sables, Suna, et toi?"
J'aurais bien ajouté quelque formule du type "sublime créature", mais c'était peut-être un peu tôt pour les avances...
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Jeu 6 Oct - 20:32 | |
| - Je m'appelle Oite Kokaku, shinobi du village des sables, Suna, et toi ? - Zaku, je viens d'un village pas très loin d'ici.
Hors de question de mordre à l'ameçon si il s'agissait d'une question piège ou de divulguer une quelconque information qui pourrait le porter sur la voie de la vérité, j'avais préféré rester dans le floue. Après tout, les présentations, ça ne sert pas grand à chose dans mon cas. Je rencontre, puis je pars, je rencontre, puis je tue. Tout se fait selon la personne en face et quelque chose me dit que celui-ci ne cherche pas le moins du monde le genre de service pour lequel on m'emploie. Par preuve, il n'a pas l'air d'un méchant citoyen et je suis certaine qu'il peut se débrouiller tout seul pour mettre fin à la vie d'un de ses ennemis. Ce qu'il ne sait pas cela dit, c'est qu'il devrait peut-être me considerer comme tel. En parlant de ça, si j'avais osé dire mon nom ce n'était pas un bête relachement d'attention, en fait, mon nom de deserteuse est ' La Faucheuse '. Je viens et je me fou de ta vie, que tu ai fait ton sac ou non, je t'emmene dans le couloir de la mort. Froide et distante, je fais ce que j'ai à faire, sans me soucier du reste pour gagner avec proffesionnaliste le pognon qu'on me doit pour une tête. Voilà l'image que les gens ont de ' La Faucheuse ', ce qui , en autre, m'arrange bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Puis, d'un certain côté, je ne peux pas dire que tout est faux comme je ne peux pas dire que tou est vrai. Disons que dans mon cas de tueuse à gage, j'ai une attitude, un état d'esprit plutôt partagé et compliqué. L'idée, la solution je veux dire est de ne penser à rien d'autre qu'à sa mission pour ne pas se faire attarder par de mauvais regrets inutiles.
- J'ai pas de sous pour payer ma redevance, tu vas devoir te contenter d'un gentil petit merci. Sur ce, heureuse de t'avoir rencontré, ninja de Suna.
Devenue un peu plus distante dès lors que toute ces pensées s'était mêlées à mon esprit, c'est quand je voulus me lever que je sentis le petit léger enorme problème. Je vais pas pouvoir marcher bien longtemps dans cet état là. Retombant au sol en m'enfonçant dans le sable, je rabattais mes genoux contre ma poitrine comme si ça pouvait soulager ne serait-ce qu'un peu la grosse blessure ouverte que j'avais au ventre. Dieu que ça fait un mal de chien. Kss. Quelle bande d'enfoirées ces Oi-Nin... Je ne conseille à aucun d'eux de croiser mon chemin en solo.
- Finalement, je vais attendre un peu ici, hein.
Posant mon front contre mes bras croisés sur mes genoux, j'avais l'air d'une adolescente véxée qui venait de perdre un débat au face à face. Faut dire que je parais plus que ridicule là, je dis une phrase de sortie plutôt classe et je finis par m'écrouler sans avoir faire le moindre pas.
- Puis, si t'as ne serait-ce qu'un tout petit peu pitié de moi, je te jure que je fais de toi de la glace pilé saveur sang froid, compris ?
Toujours aussi délicate et prudente, n'est ce pas ? Au fond, je n'avais pourtant rien contre lui. C'était seulement dû au fait que la douleur agissait désormais plutôt mal sur mon moral et que je voyais en ce côté, un rappel à l'affront que je venais de subir quelques heures plus tôt. Dire que j'ai du prendre la fuite... putain. Ca n'arrivera plus, croyez moi que je mettrais un point d'honneur là dessus ! |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 8 Oct - 13:25 | |
| Zaku d'un village non loin d'ici. Bah, j'ai pas grand chose à dire de plus sur ces informations, je ne peux que la croire. et puis, j'étais relativement nul en matière de géographie, c'est tout juste si je connaissais les villages aux alentours du désert... Voilà maintenant qu’elle disait ne pas avoir d'argent pour me remercier. Franchement, qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'argent? Un simple sourire me suffit amplement. Mais avant d'avoir pu le lui dire, elle partit. J'allais tenter de la rattraper quand elle s'arrêta d'elle même, se rasseyant sur le sable chaud du désert, annonçant rester ici. Je ne comprenais pas trop tout ce qui se passait, elle était là, genoux contre la poitrine, tête cachée par ses bras.
Je m'approchais quand elle annonça qu'en cas de pitié de ma part, je deviendrais un cône de glace. C'est pas une simple citadine celle-là. Certainement une ninja plutôt. La glace... C'est-y pas du Hyoton? Il me semble qu'on en a parlé en cours quand on faisait les mélanges d'affinités... Mais à ce qu'il paraît c'est vachement rare... Au moins son tempérament sembler coller à cette affinité... Enfin, je peux toujours tenter de briser la glace !
"Ma foi, pourquoi aurais-je de la pitié? C'est toi qui veux rester là, je ne sais même pas pourquoi... Tu contrôles le hyoton si je ne m'abuse, d'après ce que tu viens de me dire? C'est plutôt rare ça non?"
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 8 Oct - 15:34 | |
| - Ma foi, pourquoi aurais-je de la pitié ? C'est toi qui veux rester là, je ne sais même pas pourquoi... Tu contrôles le hyoton si je ne m'abuse, d'après ce que tu viens de me dire ? C'est plutôt rare ça non ? - Peut-être à cause de ça, crétin.
Retirant ma main servant de garot à ma blessure au ventre, je lui mis en face des yeux pour qu'il remarque enfin que je perdais au goutte à goutte mon propre sang. Pas très fut-fut ce mister là.
- Le Hyoton est un jutsu héréditaire, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'il est plus que rare. Mais dis-moi, qu'est ce que tu fou au beau milieu de desert toi ? Tu partais en mission ?
Il en a de ces questions celui-là. Il doit pas être sur dans le milieu des ninjas depuis bien longtemps si je ne m'abuse moi aussi. Bref, remettant mes doigts sur mon entaille, j'attedais patiemment que la douleur s'éfface un peu un plus. C'est qu'avec le vent, ce mélange de froid et de chaud, cette température qui en clair me rend malade, ça n'arrange rien de mon état quelque peu pathétique. Qu'est ce que je devrais faire ? Une sieste, ici, histoire de me reveiller en forme prête à marcher jusqu'au village voisin ? Non, je risquais trop gros en agissant de la sorte.
- Retourne toi. Allez là, dépêche toi.
Et bah dis donc, la confiance n'est pas quelque chose qui règne en ces lieux. Faisant pour de bon ce que je lui demandais de faire, je me mise dos à lui et retira mon t-shirt pour pouvoir me bander le ventre de son écharpe. Une fois que je l'eus bien accrochée contre ma poitrine, je remis mon haut et reposa mes yeux sur sa silhouette. Je tente de fuir ou non ? |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 8 Oct - 18:39 | |
| Ce n'est qu'après lui avoir demandé ça qu'elle enleva enfin sa main de son ventre, montrant une large blessure. En même temps, crétin crétin y aurait peut-être fallu que je la voie, sa blessure, pour être au courant. M'enfin, me confirmant ensuite que le hyoton était rare, question d'hérédité, elle me demanda ce que je foutais là. C'est vrai qu'un gars qui se fait des balades dans le désert ça court pas les rues, quelque soit le village. Regardant toujours la blessure, m'apprêtant à lui proposer de bander l'entaille avant de lui répondre, elle me dit de me retourner. Bah, je doute qu'en de telles conditions physiques elle puisse me faire grand mal, je me retournais donc après avoir râlé quand même un petit peu.
"Bon, ma foi si tu veux..."
J'entendis quelques déchirures. Certainement se servait-elle de ses vêtements comme de bandages. Normal donc que j'aie dû me retourner. Mais être dos à dos pour ce genre de raison n'empêchait pas de continuer de discuter.
"J'aime bien me promener dans le désert, seul, avec pour seuls compagnons le vent et le sable, c'est toujours mieux que la ville pour se balader pensivement..."
Mais quelque chose m'intriguait tout de même. Un simple voyageur n'aurait pas une telle blessure, et en général les ninjas se dirigent plutôt vers leurs village une fois blessé en mission.
"Mais au fait, comment t'es-tu fait ça si ce n'est pas indiscret?"
J'avais détaché mon bâton de ma ceinture, juste au cas où...
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 8 Oct - 19:16 | |
| - J'aime bien me promener dans le désert, seul, avec pour seuls compagnons le vent et le sable, c'est toujours mieux que la ville pour se balader pensivement... - Se balader pensivement, hein ? T'es quel genre de Ninja au juste ? Un pacifiste, un idéaliste ?
C'est vrai ça. Quel genre de ninja pense à se balader tranquillement au beau milieu du desert alors que s'entrainer devrait être son activité première ?
- Mais au fait, comment t'es-tu fait ça si ce n'est pas indiscret ?
Mon t-shirt remit tout juste en place à ce moment là, je me tourna vers mon interlocuteur et mon oreille su deceller un bruit de fond loin d'être dès plus annodins. C'était le genre de bruit qu'on peut entendre lorsque l'on détache quelque chose d'une autre. Une arme, par exemple, accrochée à une ceinture, pour continuer dans la situation choisit. Drôle de coincidence, c'était exactement ce que Mister beau gosse du Suna venait de faire. Il se fou de ma gueule le con quand même. Il vient me sauver la mise en me reveillant de mon demi-coma, il me donne de l'eau pour m'hydrater et me tenir un peu plus en vie, puis il se mefie de moi au point de vouloir me couper la tête. C'est salaud même, qui trouverait ingénieux le fait de mettre au tapis un ninja déjà bléssé ? C'est voler l'oeuvre inachevée de quelqu'un pour la continuer, ce n'est pas quelque chose qui se fait pour quelqu'un qui a encore de l'honneur à garder.
- Je suis sure que t'en as une petite idée, n'est ce pas ?
Plongeant ma main dans le sable pour prendre en main mon arme que je portais sur mes épaules ( comme sur les signatures ), j'attendais qu'il se retourne pour voir la tournure qu'allait prendre les événéments. J'avais pourtant pas envie de me battre, mais la Faucheuse est suivit de partout, n'a pas de répis et doit, pour survrivre, faire des choix que elle même ne souhaite pas prendre. |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 8 Oct - 19:31 | |
| Elle marquait un point, un ninja passe plutôt son temps à s'entraîner. Peut-être aurais-je d'ailleurs dû le faire aujourd'hui. Mais bon, après tout il m'arrivait des fois de venir justement dans le but de m'entraîner, d'où la présence de mon arme à ma ceinture, enfin dans ma main à présent. Mais j'étais toutefois un grand rêveur dans l'âme. J'aimais donc parfois simplement me promener.
"Ni l'un ni l'autre, je suis plutôt du genre rêveur qui aime venir certains jours, pas trop souvent, juste se promener. Et puis, le désert peut toujours être un bon lieu d'entraînement avec ses pièges et ses conditions extrêmes..."
Je me souvenais en effet de quelques journées d'entraînements désertiques, rentrant à la limite de la déshydratation, ou piqué par quelque scorpion venimeux. Je m'étais d'ailleurs plus d'une fois fait brancher par les médecins pour mes escapades, n'étant encore que genin. Mais bon, je m'en fichais, il fallait bien s'entraîner à survivre à ce genre de choses...
Mais les choses se corsaient. Elle avait dû entendre un léger cliquetis quand j'ai détaché mon arme, et c'est avec une voix méfiante qu'elle m'annonça que je devais avoir une idée. Ce n'était pas faux, de telles blessures n'étaient faites que par des bons ninjas. J'avais face à moi, ou plutôt dans mon dos, un déserteur de quelque village. Je l'entendis aussi mettre quelque chose dans le sable. Certainement sa main pour m'aveugler avec les poussières du désert. Mais je ne bougeais pas, et continua la discussion calmement, utilisant mon bâton comme pour me tenir debout.
"En effet, j'en ai quelque idée, mais je ne suis pas là pour attaquer une jolie fille. Si j'avais voulu t'éliminer, je ne t'aurais simplement pas sauvé. Je te rappelle juste qu'avec le ton que tu employais jusqu'ici, il est normal de se méfier..."
Puis, levant la tête au ciel :
"Et puis, me jeter du sable à la figure ne servira à rien, je maîtrise le fuuton, une petite brise et je n'aurai rien dans les yeux. Quand au fait de se battre avec de telles blessures, ce n'est pas une bonne chose je pense, et même si je ne suis pas médecin, je pense avoir un avis censé. Je te propose plutôt de continuer à discuter jusqu'à temps que tu ailles mieux, je ne compte pas te dénoncer, loin de là..."
En guise de preuve, je laissais tomber mon arme à terre, levant les mains en l'air, attendant quelque réponse de mon interlocuteur... |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Jeu 13 Oct - 20:52 | |
| - En effet, j'en ai quelque idée, mais je ne suis pas là pour attaquer une jolie fille. Si j'avais voulu t'éliminer, je ne t'aurais simplement pas sauvé. Je te rappelle juste qu'avec le ton que tu employais jusqu'ici, il est normal de se méfier... - Hum.
Jolie fille hein... je t'en foutrais des jolies filles ! Quoi que pour les coups, ça ne pouvait que me faire plaisir. Il se méfiait, et en plus de ça, il me trouvait à son gout. Ca voulait donc dire si j'avais bien compris toute l'histoire que j'étais prise au sérieux malgré cette apparence tout sauf ressemblante à celle d'une ninja de mon rang.
- Et puis, me jeter du sable à la figure ne servira à rien, je maîtrise le fuuton, une petite brise et je n'aurai rien dans les yeux. Quand au fait de se battre avec de telles blessures, ce n'est pas une bonne chose je pense, et même si je ne suis pas médecin, je pense avoir un avis censé. Je te propose plutôt de continuer à discuter jusqu'à temps que tu ailles mieux, je ne compte pas te dénoncer, loin de là...
Le voyant lâcher son arme me fit quelque chose. Vraiment, quelque chose. Ce mec me faisait de donner de toute évidence une confiance aveugle que je ne comprenais pas très bien. Il sait que je suis une deserteuse et...? Il ne me prends pas au sérieux. Voilà, c'est ça. Me montant la tête super rapidement, passant d'un avis à un autre, je finis par m'exaspérer moi même et dû me résoudre, que je le veuille vraiment ou non, à accepter le deal. On parle le tant que j'aille mieux puis je partirais. Du moins, j'aviserais.
Marchant vers son arme à pas de loup pour la prendre et la reculer de son corps histoire qu'il ne puisse pas me faire tomber dans un saleté de piège, j'enterrai celle-ci dans la sable et m'assied sur la petite dune de sorte à ce qu'il n'y ai vraiment aucune chance que la lame de son arme vienne à me faire saigner.
- Je ne t'ai pas balancé du sable, triple idiot. Je ramaissais seulement mon arme, comme tu peux le voir.
Et c'est ainsi qu'il se retourna pour afficher une tête dès plus surprise face à l'engin qui était sensé me servir de protection (voir signature pour l'arme). Il est vrai que c'est une arme un peu particulière mais étant faite maison, il n'y a pas de quoi s'étonner. |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 15 Oct - 12:01 | |
| Après que j'aie lâché mon arme, elle s'approcha sans que je m 'en rende compte pour éloigner mon arme et l'enterrer. Je me retournais donc ensuite vers elle. Voyant enfin son arme, pendant qu'elle me disait chercher cette arme plutôt que de vouloir me lancer du sable. Elle tenait en main une sorte de hallebarde, mais à la lame étrangement forgée... Je devais quand même avoir une tête sacrément étonnée... Elle aurait largement eu plus d'allonge que moi, même avec mon Sasaru... M'enfin, avec ses blessures, je n'aurais pas risqué grand chose pour autant...
"Hé bien tu m'excuseras, je n'ai pas d'yeux derrière la tête, juste des oreilles, et avec des bruits de sable..."
Je m'assis ensuite à même le sol pour tenter de lancer une discussion un peu plus calme... Encore fallait-il trouver de quoi discuter. Y avait bien une question que je poserais, mais un peu indiscrète. Je vais pas aller lui demander pourquoi elle a déserté son pays... Quant aux blessures, certainement des combats contre les ninjas de son pays. Pff, allez savoir pourquoi aujourd'hui face à elle je ne savais pas quoi dire... Donc ben autant partir sur le sujet qu'on était en train d'aborder.
"Mais ton arme là, elle vient d'où ? Je ne me souviens pas avoir vu une telle hallebarde où que ce soit... Enfin je dis ça mon arme aussi est atypique..."
Elle avait en effet vu sa forme bâton, elle ne pouvait pas savoir que des lames se cachaient à l'intérieur... |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Lun 17 Oct - 22:54 | |
| - Mais ton arme là, elle vient d'où ? Je ne me souviens pas avoir vu une telle hallebarde où que ce soit... Enfin je dis ça mon arme aussi est atypique... - Elle est faite maison alors fais gaffe à ce que tu dis, je pourrais me vexer.
M'asseyant sur la sable à mon tour, plongeant mes yeux rougeâtres dans les siens qui l'étaient tout autant, je cherchais un semblable de logique dans tout cela. Je suis en train de discuter avec quelqu'un, quelqu'un d'honnete, un ninja d'un village qui n'a pas desserté. Je suis la Faucheuse, tueuse à gage recherché dans la plus part des villages aux enlentours, demandée pour mon ninjutsu hors du commun par des bandits incapblent de défendre leurs intérets eux-même.
Improbable, n'est ce pas ? Que c'est cette même personne que je suis puisse se retrouver en face d'un garçon tout à fait banale pour entrenir une discutions tout à fait normal. Penchant la tête sur le côté en sentant une douleur se faire au niveau du haut de ma colonne vertébral, je m'auto-glaçai le corps sur quelques parcels de ma peau pour pouvoir atténuer les tiraillements. C'est que ça continue de me bruler de l'intérieur. Ces salaupards... ils ne m'ont pas touchés qu'à moitié.
- Dis-moi... t'aurais pas un truc à manger ?
Hum. Et maintenant, je demande de l'aide. On aura tout vu, c'est moi qui vous le dit. Faut dire que j'ai la dalle... Non, rectification, j'ai toujours la dalle. Mais là, pour mon excuse, j'ai besoin de reprendre des forces. Il me tarde de me rendre à l'intérieur de son village pour faire le fameux concours de bouffe. Dire que j'aurais pu gagner si j'avais avalé un bol de ramen de plus... Rah, je l'ai toujours dans le cul cette défaite là. |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Mer 19 Oct - 15:47 | |
| Alors comme ça, son engin était fait maison. Pas si étonnant qu'elle aie une forme étrange donc. Par contre, elle semblait avoir mal pris le terme d'atypique. Y a rien de mal là-dedans pourtant, tout du moins selon moi.
"Le terme d'atypique n'est pas péjoratif, loin de là, c'est le genre à toujours garder des surprises !"
Et dans le genre, mon arme n'était pas mal du tout, avec deux formes, voire trois si j'usais de mon chakra. Mais elle ne semblait pas avoir noté que j'en aie parlé. c'est pas plus mal, ça m'évitera d'avoir à lui montrer les tours que j'ai à ma disposition. Elle s'assit comme moi, étonnant quand même. Deux personnes assises au beau milieu du désert, ça en ferait marrer plus d'un. Enfin, faudrait-il encore que quelqu'un passe par là bien sûr. Enfin, voilà qu'elle me demandait à manger maintenant. Décidément, on alternait méfiance et confiance. M'enfin, reprenant mon baluchon d'où j'avais déjà sorti de l'eau, je sortis quelques biscuits, à peu près l'équivalent d'une boîte de biscuits classique.
"C'est tout ce que j'ai, vas-y sers-toi !"
Mangeant des biscuits comme deux amis, nous nous regardions les yeux dans les yeux, mais sans agressivité dans le regard chacun essayait de scruter l'autre... |
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Sam 22 Oct - 19:02 | |
| - Ca va, ca va, je sais...
Posant mon coude sur mon genoux droit pour venir tenir mon menton entre mes mains histoire de le regarder avec le plus de naturel, il vint à me tendre une boite de biscuits et je ne me gênai donc pas pour en prendre à ma guise. C'est que j'ai un appétit de monstre, moi. Oui, je sais, c'est parce qui peut venir en premier dans la tête des gens en me voyant mais on dira que je fais beaucoup de sport à côté ça pour excuser que ma morphologie me permette d'engloutir tout ce que je souhaite. Malheureusement pour moi, c'est souvent des trucs dégueulasses. J'ai pas le chic pour choisir de nouveaux aliments dans le but de ' découvrir de nouvelles saveurs '.
- Dis-moi... Tu compte être un fidéle ninja de Suna toute ta vie ?
C'est une question comme une autre alors pas besoin de me regarder de travers. C'est juste que maintenant que j'ai appris de la vie, de l'ampleur maléfique qu'ont les villages sur les hommes, je trouve stupide le fait de vouloir encore se battre pour la sauvegarde du pouvoir de l'un d'eux. L'égalité... Quel principe insuivie. |
|  | | | | " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|