Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

" Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oite Kokaku
Blood-Boy/Vampire/Déserteur de rang C

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Lun 24 Oct - 12:17

Elle était plutôt vorace mon interlocutrice ! Et pourtant elle était fine. Enfin, pas trop d'étonnement, après tout j'étais à peu près pareil. Là, j'allais pas avoir beaucoup de biscuits, tant pis, de toutes façons j'avais bien mangé avant de venir. J'y passais de grosses sommes à acheter à manger, faudrait peut-être que je me calme d'ailleurs. Mais la voilà en train de me demander si je comptais rester fidèle à Suna toute ma vie. Grande question qui me renvoya dans mes pensées et mes rêves...

je voulais battre mon frère, c'était sûr, et donc il fallait bien que je reste au village apprendre quelques techniques. Mais d'un autre côté, me battant à l'épée, Kiri était reconnu pour ses "7 grands épéistes", ils pourraient m'apprendre quelque chose. Et puis, moins glorieux, mais s'il le faut j'irai jusque là, tenter d'entrer en contact avec le plus tristement célèbre d'entre eux : Kisame. Il était dans l'Akatsuki, et ce n'était pas n'importe qui, s'il m'aidait, je pourrais certainement battre aisément mon frère... Qui sait, le futur me mènera peut-être à quitter Suna...

"Pour l'instant oui, mais, entre nous, que je quitte le village n'est pas non plus à exclure... Mais pour l'instant, ce pays peut encore m'aider..."

J'allais certainement avoir à fournir des explications, mais de toute façons, je doute que ce soit le genre de personne à ensuite tout raconter au Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Jeu 27 Oct - 19:27

<< Recrutement ::

Tout était terminé, le régime politique d'Orochimaru était maintenant résolu. Les habitants du monde n'avait plus à se soucier du machiavélique Sannin de Konoha. Les prisonniers ne tardèrent pas à entendre les rumeurs, malgré les endroits cachés à diverses coins du globe. Ceux-ci ne tardèrent pas à s'enfuir, récupérant leur liberté voler depuis trop longtemps. Certains perdaient la vie, d'autres réussis à s'enfuir. S'évader de ce genre de prison n'était pas une mince affaire, les endroits où elles étaient géographiquement situés était tel que les alentours n'était que désert ou marin, s'évader signifiait la mort. Celui qui avait térassé Orochimaru n'était nul autre que Sasuke Uchiha, la relève du clan Uchiha. Le tuer avait toujours été dans ses plans, sachant qu'il désirait son corps et ses facultés afin de devenir encore plus puissant. Maintenant que Orochimaru est mort, Sasuke pouvait se lancer dans son ultime but, tuer son frère et regagner une tranquilité plus sereine. Mais avant cela, Sasuke savait pertinemment qu'il devait recruter des Shinobi digne de l'accompagner dans cette quête, afin de les utiliser par la suite pour accomplir une fois pour toute sa destinée. Il avait déjà quelques idées en tête, le manuel d'Orochimaru lui avait appris énormément de choses au sujet des personnes qu'il convoitait. Les retrouver ne devait pas être d'une difficile.

Le soleil brillait comme il n'avait jamais brillé. Le temps semblait avoir changé depuis la mort d'Orochimaru, les nuages étaient devenus plus blanc que jamais et le ciel était devenu azur. Le temps ou Sasuke dépendait seulement d'Orochimaru était désormais terminé, accomplir sa quête avec une telle liberté serait nettement plus simple qu'accompagné de ce binoclard qui ne cesse de coller le serpent. Maintenant qu'il n'est plus, tout allait s'éclaircir, les pensées de Sasuke seront enfin apaisées de cette torture constante. Sasuke devait se rendre dans un village qu'il connaiscait, Suna. Celui-ci n'était qu'à quelques jours de marche d'où se trouvait Sasuke, il faudrait donc redoubler de patiente avant de pouvoir achever sa quête, former une équipe.

Plusieurs jours venaient de s'écouler depuis le départ de Sasuke. Il pouvait dès à présent apercevoir les portes du village. Le soleil brillait de plus en plus qu'il approchait, le vent soulevait ses cheveux corbeau avec délicatesse, pour les reposer aussitôt, d'une douceur extrême sur son épaule. Les yeux de notre héros scrutaient l'horizon, qui était toujours le même. Du sable, et encore du sable. Sasuke cherchait une personne en particulier. Le manuel d'Orochimaru lui avait énormément apprit sur cette personne en question. Il n'était certainement pas très fort, et le convaincre serait une tâche simple pour Sasuke. Il ne savait pas ou chercher, la puissance millitaire de Suna ne lui permetait pas de pouvoir y rentrer. Il fallait donc chercher en dehors, la ou il n'y a que très peu de garde. Sasuke ne perdit pas de temps, et se mit à la poursuite de ce garçon.

Serait-ce un jour de chance? Alors que le vent venait de souffler une dernière bourrasque, soulevant paisiblement les grains de sable qui régnait en abondance, Sasuke venait de repérer après quelques heures celui dont il cherchait. Du haut de cette énorme dune de sable, Sasuke pouvait voir le jeune homme, mais aussi une autre personne à ses cotés. Une personne qu'il cherchait. Une personne qu'il désirait recruter pour former son équipe. C'était un coup de chance, ou tout simplement un signe du destin. Ces deux personnes étaient la clé qui renfermait la tranquillité de Sasuke, la clé qui lui permettrait de regagner l'honneur de son clan. Sans perdre une seconde, Sasuke dissparût.

" Je vous cherchais justement.. "

Sasuke se trouvait au milieu d'eux, des serpents sortant de sa veste, retenant les deux Shinobi par leurs étreintes. Ceux-ci immobilisé, Sasuke ne perdait pas une seconde pour leur expliquer ses intentions. C'est la tête baissé qu'il commençait son discour, sans s'arrêter jusqu'à se qu'il ai terminé de dire se qu'il avait à dire.

" Je suis ici pour une chose bien précise. J'aimerais vous recruter afin de former une équipe. "

Zaku no Abe
Déserteur de rang B

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Jeu 27 Oct - 22:10

- Pour l'instant oui, mais, entre nous, que je quitte le village n'est pas non plus à exclure... Mais pour l'instant, ce pays peut encore m'aider...
    - Tu te trompes, les villages ne...

Tournant la tête en entendant du bruit au loin, je fis surprise de ne voir, justement, personne. Plissant les yeux car le sable en mouvement arrivaient à malencontreusement s'inflitrer jusqu'à dans mes pupilles, c'est quand je voulus reposer mon regard sur Oite que deux serpents s'éprirent de mes chevilles. Relevant d'un geste rapide le visage, parce qu'une toute autre présence se faisait ressentir, je fis face à un nouveau garçon. Contrairement à Oite, et sans vouloir vexer celui-ci, le nouveau arrivant semblait bien plus puissant. C'est à peine si son chakra ne sortait pas sous forme brumeuse de sa peau blanchâtre. Lui, c'est pas un rigolo. D'ailleurs, il me fait vite fait penser à... comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Itachi, le camarade de ce très cher Kisame qui me tarde réelement de revoir. Je les avais croisé dans un village dont le nom ne me revient pas et m'étais éclipsé après avoir entendue leur petite discutions. Si je me souviens bien, j'étais en recherche d'informations et je croyais comme une idiote qu'ils pouvaient me servir un tant soit peu dans ma quête. Un peu naïve sur les bords, j'avais prêtée une oreille trop attentive à leur conversation qui m'avait mené inévitablement vers une fausse piste. Itachi avait remarqué ma présence et Kisame avait comprit le petit jeu de son collègue, sans me voir pour autant. Sinon, qui sait ? Peut-être qu'il se serait rendu compatissant, m'enfin, c'est pas vraiment le moment de se plonger dans des pensées mélancoliques. Les temps ont changés et j'ai malheureusement l'impression de m'être faite avoir comme une Gennin sur ce coup-là. Ça se trouve, tout avait été minutieusement calculé par ce faux-fidèle villageois de Suna, mais qui en fait, l'es ! Oulà, ça relève du compliqué là, je ne me suis même pas encore remise de mes blessures que je dois me taper une seconde migraine. Faut dire que dans l'état dans lequel je suis, tout me parrait trop complexe, même les choses les plus simples, voir futiles sans aucuns interets.

- Je vous cherchais justement..
    - Je te jure que tu vas me le payer !

Fronçant les sourcils en levant l'index en direction de Oite, je l'accusais d'avoir manigancé ce plan derrière moi. Je me disais bien que se balader au beau milieu du desert c'était fort suspect. Bon, vous me direz, j'avais aucune raison d'avoir réelement peur de lui mais sait-on jamais, ne jamais se faire avoir pas les préjugés. Traitez moi de furie ou de tout ce que vous voudrez, n'empêche que comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas dans la meilleure condition physique et morale qui soit.

- Je suis ici pour une chose bien précise. J'aimerais vous recruter afin de former une équipe.

...Ca arrive à tout le monde de se tromper, même aux meilleurs, la preuve. Soupirant de ' soulagement ' si l'on peut dire ça comme ça, je me mis à regarder de haut en bas celui qui laissait tranquillement ses serpents nous broyer les chevilles. Honnêtement, il était pas mal du tout mais je suis pas du genre à avouer quoi que ce soit, autant aux autres qu'à moi même sur ce point là alors je me tais. Il était tout simplement, charismatique, voilà, le mot est bon et représente bien la chose. Fin, Charismatique ou pas, c'est en croisant les bras sous ma poitrine que je le regardais avec un sourcil haussait. Ne jamais se faire avoir par les préjugés.

- Nous ? J'ai rien avoir avec ce type moi. lançais-je en pointant du pouce monsieur charité, Tu dois te tromper, donc je te conseille deux solutions. Soit, tu dis à ton animal de retourner chez son papa, soit, je le crève et je prends le risque de mourir avec.

J'ai toujours fonctionné comme ça, le quitte ou double, c'est un de mes principes fondammentaux. L'équilibre, c'est pas un truc pour moi, c'est une chose trop mortuaire qui ne sert à rien. Je préférerais descendre en grade une fois dans ma vie pour envisager remonter dans le classement que de rester toujours sur la même ligne de droite, stoïque. Après, chacun sa façon de voir les choses, mais j'étais évidemment prête à mettre me paroles en application malgré que mon chakra soit à demi épuisé par la rude bataille que je fis contre des Oi-nin de Kiri.
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-cross.forumgratuit.eu/
Oite Kokaku

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Ven 28 Oct - 11:38

Zaku allait semble-t-il me contredire quand à ma façon de penser du pays quand elle se stoppa net et tourna la tête. Certainement avait-elle entendu le même bruit que moi à l'instant... Tournant les yeux aux angles maximums pour essayer de voir d'où cela venait, je m'apercevais qu'il n'y avait que le sable autour de nous. Étrange. Mes oreilles ne sont pas du genre à me faire entendre des bruits imaginaires... C'est alors que je sentis quelque chose m'étreindre. Quelque chose de long. Posant mes yeux là d'où venait cette sensation, je découvrais un serpent. Et mon arme qui est enterrée, la galère. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Relevant un oeil, je découvris une personne. Rien qu'avec sa proximité, on pouvait sentir sa puissance. Qu'est-ce qu'il pouvait bien nous vouloir le brun? D'autant qu'il a un vêtement atypique... Un collègue déserteur de Zaku? La regardant, je compris que non, elle était elle aussi enserrée par un serpent. Et d'ailleurs elle me pointait du doigt, semblant m'accuser de ce mal. Un poil exaspéré, je lui répondis avec un maximum de calme :

"Si j'étais dans le coup, tu m'expliques pourquoi je serais aussi coincé?"

Je n'avais pas trop fait attention à la réplique de l'intrus, en même temps la réaction de mon interlocutrice avait été rapide. Voilà maintenant qu'il parlait de "recruter une équipe". Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? Le mec il vient chercher des camarades en plein désert? Si ça se trouve, c'est juste un "coup de bol" qu'il nous soit tombé dessus. Mais voilà encore un doigt pointé vers moi, annonçant n'avoir aucun rapport avec moi... En un sens c'était vrai. Elle semblait un peu furax, demandant le retrait des troupes reptiliennes de l'inconnu, ou un combat à mort. Pfff, si seulement je pouvais attraper mon arme... Le problème c'est qu'elle l'avait enterré trop loin, mon bras était pas assez long. Dommage ! Je peux même pas tenter une substitution sachant que mon arme est enterré et qu'on respire difficilement sous le sable ! Mine de rien elle m'avait bien foutu dans la merde, mais bon, pas moyen de lui en vouloir. C'était plus fort que moi, quelque chose dans le coeur... Et pour le coup, ça ne ferait qu'envenimer les choses. Plus qu'à la suivre dans son bluff. enfin pour tout dire, j'espérais que ce soit du bluff !

"C'est un fait, on vient tout juste de se rencontrer. Mais elle marque un point pour les serpents, je n'aime pas la compagnie si proche... Enfin en tous cas dans le cas des reptiles. Je la suivrai s'il faut !"

Pour le coup, c'est moi qui bluffait comme un porc. J'avais beau chercher, je ne trouvais pas de technique à ma disposition pour m'en sortir. La seule qui pourrait marcher, c'est le Soyokaze, mais il n'y a pas de risque zéro quant aux dommages collatéraux à une telle distance.

bah, advienne que pourra !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Lun 31 Oct - 18:11

<< Maître de son destin ::

L'ambiance était lourde, ce soleil de plomb n'arrangeait en rien l'esprit tendu des deux Shinobi maintenant parfaitement immobilisé par les serpents de Sasuke. Cette technique est l'une des techniques qu'Orochimaru lui avait apprise lors de son apprentissage dans l'un des repaires d'Oto. Cette technique était donc très efficace pour immobiliser les ennemis, en voici la preuve. Les deux Shinobi montraient pas leurs paroles qu'ils ne se faisaient pas confiance l'un l'autre. Alors que Sasuke venait de briser court à leur conversation, la demoiselle fixât le jeune garçon, l'accusant d'y être pour quelque chose. Il était magnifique de voir qu'un élément pouvait totalement perturbé les gens, qu'un simple élément pouvait rendre totalement confus. Sasuke les laissait faire, tout en continuant de fixer le sable qui s'envolait en dessous de ses pieds, pour se reposer ailleurs. Une fois que ceux deux-ci eurent terminé de s'en prendre l'un l'autre, Sasuke entendit les plaintes des deux Shinobi concernant les serpents qui les immobilisait. De plus, la jeune femme ne semblait pas craindre Sasuke, jurant de se battre si il ne relâchait pas l'étreinte. Sasuke relevât la tête, tout le monde avait un but dans la vie, il allait se servir de se qu'il sait à propos d'eux, afin de les convaincre.

" Me tuer? Est-ce une plaisanterie? Vous n'êtes certainement pas assez idiot pour tenter ce genre de chose, la vie est bien trop précieuse pour finir inerte en quelques secondes. Je suis donc ici pour vous recruter, tout en vous aidant à atteindre votre but. "

Sasuke fît une pause, et baissât le regard une dernière fois. Les battements de son cœur devenait de plus en plus rapide. Il repensait à son but à lui, celui qu'il a depuis trop d'années maintenant. La création de cette organisation pourrait permettre que celui-ci soit accomplis. L'étreinte des serpents se stoppèrent, pour revenir dans les manches de Sasuke. Celui-ci se redressa, et continua se qu'il avait à dire.

" Je sais que vous en tenterez rien.. De plus, je pourrais vous être utile. Toute personne a un but, n'est-ce pas Zaku? Les villages ne servent à rien, des secrets sont gardé à l'intérieure, et les gens voudraient que vous soyez exactement se qu'ils veulent. On apprend rien dans un village, moi même j'ai déserté Konoha pour trouver la puissance ailleurs, et c'est chose faite. "

Il jeta un regard à Zaku, il connaissait son prénom, il l'avait déjà vue dans l'un des livres que tenait Orochimaru afin d'expérimenter des expériences des plus inhumaines sur eux. Le vent se levait, le sable vint percuter les yeux de Sasuke. Celui-ci eut un geste vers la gauche, les retirant aussi sec. Pour finir, il jeta un regard aux garçon, Oite.

" Le but de cette organisation est de tuer Sasuke Uchiha. J'ai longtemps espéré surpasser mon frère, et maintenant c'est chose faite. Toi aussi tu pourrais devenir bien plus puissant que ton frère, si tu décidais de me suivre. "

Tout était dit, les buts de chacun avait été réveillé, Sasuke savait qu'il avait trouvé les mots justes. Il ne fallait plus qu'attendre leurs réponses, qui sera très certainement positive. A eux de choisir leur destinée.

Zaku no Abe
Déserteur de rang B

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Lun 7 Nov - 20:12

(Désolée pour l'attente, j'ai eu beaucoup de devoirs cette semaine x))

- C'est un fait, on vient tout juste de se rencontrer. Mais elle marque un point pour les serpents, je n'aime pas la compagnie si proche... Enfin en tous cas dans le cas des reptiles. Je la suivrai s'il faut !

Levant les yeux au ciel en entendant l'autre débiter des conneries en me foutant dans sa marmelade incomestible, je préférais porter plus d'attention à celui qui avait notre sort entre ses mains. Entre nous, je n'aurais pas eu grand mal à échapper à l'emprise de ses serpents mais je fus bien soulagé de le voir le faire à ma place. Un petit coup de gêle, et hop, plus d'organes pour vivre ou se regénérer. En parlant de vivre, celui qui n'avait toujours pas décliné son identité semblait en connaitre long sur nous. Tout d'abord, il avait parlé de but. Chose qui, pour moi, est trop abstrait pour me donner motivation à sortir de ce train-train de tueuse à gage. Le regard vide et curieux à la fois, c'est dans les yeux de mon interlocuteur que je cherchais les réponses à des questions muettes. Qui était-il ? D'où venait-il ? Comment nous avait-il trouvé ? Pourquoi nous ? Ce genre de questions auxquelles il ne s'était de toute évidence pas empréssé d'évacuer de ma pensée.

- Je sais que vous en tenterez rien.. De plus, je pourrais vous être utile. Toute personne a un but, n'est-ce pas Zaku? Les villages ne servent à rien, des secrets sont gardé à l'intérieure, et les gens voudraient que vous soyez exactement se qu'ils veulent. On apprend rien dans un village, moi même j'ai déserté Konoha pour trouver la puissance ailleurs, et c'est chose faite.

Vraiment... qui était-il pour en savoir autant ? Je n'ai ni journal intime, ni laisser un quelconque contrat avec mon nom dans les administrations. Même mon certificat de naissance est devenue gêle après mon passage dans le bâtiment centrale de mon village. Je ne laisse rien au hasard, jamais, et miticuleuse à mes heures perdues, j'ai fais en sorte de ne plus faire partie du passé auquel je m'étais auparavant attaché. De cette façon là, j'esperais que le passé me lâche la grappe comme j'aurais voulu pouvoir le quitter moi aussi. C'était une absurde pensée mais pas quelque chose de totalement inutile. Je m'étais faite disparaitre du village de Kiri, dans tout les sens du terme. Je n'appartiens désormais à aucun village, je suis maitre de mon corps et de mon âme.

- Le but de cette organisation est de tuer Itachi Uchiha. J'ai longtemps espéré surpasser mon frère, et maintenant c'est chose faite. Toi aussi tu pourrais devenir bien plus puissant que ton frère, si tu décidais de me suivre.

Itachi... Uchiha ? Le Itachi Uchiha ? Le pote, camarade, collégue de Kisame ? Fronçant légérement les sourcils car je cherchais ce qui pouvait relier mon but au sien, je finis par hocher la tête. Je me fou du pourquoi. Du moins pour l'instant. Mais si le fait de le suivre peut m'emmener à rencontrer de nouveau Kisame, je suis fort partante. On s'était promit un combat alors autant profiter de l'occation. J'ai toujours été du genre à faire des choix sur un coup de tête, c'est vrai, mais là j'avoue toucher le summum dans l'art de l'impulsivité. Stupide, insouciante, on pourrait me qualifier de bien des mots mais peu importe au fond ce que l'on peut en penser. Si je n'ai pas de but à proprement parler, autant aider quelqu'un à atteindre le sien si en échange je peux détruire la belle organisation des Hokages et de leur villages.

- Je te suis lançais-je en attrapant mon arme avant de tourner mes yeux vers Mister Charité. Alors, tu te ramène ou tu penses encore que ton village peut faire quelque chose pour toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-cross.forumgratuit.eu/
Oite Kokaku

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: " Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ] Mar 8 Nov - 16:16

Les serpents avaient finis par nous lâcher. J'en profitais pour me rapprocher discrètement de mon arme, juste au cas où. Un mec qui débarque comme ça, et qui semble en savoir long sur Zaku, bien que cela semble en être étonné, c'est louche. D'autant que maintenant il en venait à moi, citant mon frère. Comment pouvait-il savoir ça? C'est pas comme si j'étais un grand ninja connu de tous... Il connaissait carrément mon nom...

Mais cela me plongeait dans mes pensées. Il a dépassé son frère à lui, mais veut une équipe pour le tuer... Bah, ça encore ça peut s'expliquer si le frère en question a lui aussi une équipe. Mais dépasser son frère... Il peut nous être utile... Ma haine remontait à la surface... J'étais tellement en train de réfléchir que j'avais tout juste entendu Zaku demander mon avis à moi. Juste le fait que je croyais que mon village pouvait m'aider... C'était vrai, ils peuvent m'apprendre le fuuton... Mais... Zaku aussi, d'après ma mémoire le Hyoton est un mélange de Suiton et de Fuuton... Et puis, cet inconnu, il portait un sabre. Il pouvait m'entraîner au maniement des lames... Ça, c'était pas vraiment la spécialité de Suna... Et puis,il y avait Zaku qui avait accepté...

Après une ou deux minutes de silence, peut-être plus, pendant lesquelles ils me dévisageaient pendant que je réfléchissais, je sortis mon bâton du sol, me levai, et posa mon arme sur mon épaule.

"Je vous suis aussi, vous pouvez certainement m'en apprendre plus que mon maître actuel..."

Tant pis, je ne rentrerai pas au village ce soir, de toutes façons, je n'avais pas grand chose d'important à prendre...

" Bon, je vais faire une petite pause moi. " [ Pv Oite.K - En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2