Summer Shinobi Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps.. |
|
| | Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Matsuda Déserteur de rang A
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 11:23 | |
| Ce matin là, Matsuda fut éveiller tôt, pour la première fois depuis plusieurs jours, il faisait soleil. Les rayons du soleil profitèrent des quelques fentes du store de la chambre du jeune homme pour illuminer un endroit de plus. L'un d'entre-eux, quand à lui, choisit de tirer le jeune homme de son paisible sommeil en illuminant les ténèbres que ses paupières fermées lui procurait. Entre le sommeil et l'Éveil, il tenta d'échappé a la lumière de l'astre solaire, mais n'y parvint pas, il dû donc ce levé... Tôt! Se levant, il se dit à lui même que la température semblait idéal pour une journée d'entraînement, mais à peine fut-il sortit de chez lui qu'un homme vint le chercher, lui annonçant qu'il avait beaucoup à faire. Tout d'abord, j'ai rencontrer Byakuya Kazumi , mon nouveau coéquipier déserteur ! La journée, contrairement à ce qu'il avait espérer, s'annonçait longue et d'un ennui mortel, mais tel était les responsabilités qu'il avait, avec fierté, accepté. Il dû d'abord lire des rapports de recherche reçu, tous négatif et particulièrement décevant. Il assigna des missions peu importante à de nouveaux groupes de ninja, puis quelques une plus importante, mais toujours mineure à d'autres ninja. Malgré l'ennui, la journée se passa plus rapidement que prévu. Alors que le voile sombre de la nuit s'étendait lentement sur la ville, les rues se vidèrent et les habitations s'illuminèrent. Seul Matsuda , alors qu'il prenait une pause pu profité,je suis partis à Kiri, d'un coucher de soleil épatant. L'étoile de ce monde, désormais rouge et, sans doute n'était-ce qu'une impression, plus énorme que jamais, laissait encore s'échapper sa lumière, teintant le ciel qui était en cet instant, haut en couleur. Un instant, il se remémora le combat le plus dur qu'il n'est jamais mené. Non pas que ces adversaires furent les plus puissants qu'il eut affronté, mais la mort n'est jamais chose facile ; la vie entouré de mort l'est encore moins. Un peu peiné à ses pensés, il crut bon de retourner au travail. - À quoi bon vivre dans le passé.Je suis de nouveau entouré.Assit devant l'entrée de Kiri il cessa de réfléchir. Lui qui détestait Kiri... Il avait été servit! Alors que le sommeil prenait Kenji d'assaut, le forçant à fermé les documents et à s'en aller, il eut un drôle de pressentiment. Une drôle de sensation, comme si quelque chose d'inhabituel se trouvait dans la ville. Peut-être n'était-ce que la fatigue, pensa-t-il, mais trop curieux, il ne pouvait se résigner à simplement aller dormir. Puis, si quelque chose arrivait? Il savait que si quelqu'un mourrait, il serait prit de culpabilité. Alors, il prit ses armes. Lorsqu'il arriva face à la porte, il devina que quelqu'un s'y trouvait. Il ferma la bouche et ne dit plus un mot. L'homme qui se trouvait devant lui était un inconnu pour moi, de toute évidence, mais aussi, à en juger son accoutrement, un homme de Kiri. C'est ce qu'il crut au premier regard, il n'empoigna donc pas d'arme et s'exclama :- Bien le salut ! Je sais que vous allez m'attaquer. Mais , si vous m'attaquez , je me défendrai et sans pitié. Je ne souhaitait ni tuer, ni me battre, mais le sommeil qui m'avait heurté de plein fouet plus tôt n'était plus et je saurait me défendre s'il le fallait. Je restai muet, attendant avec impatience réponse ou réaction. [ HRPG : Les déserteurs , c'est pas obligé de venir pour vous  ! Et désolé du petit RP x)] |
|  | | Kenzaro Izinski Genin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 11:52 | |
| Cela faisait un mois que j'avais rencontrés Oite un ninja de suna qui , selon se que m'ont dit des amis , était devenu déserteur , il avait déserter suna. *lui qui disait qu'il était pacifiste. pfff! Encore un menteur.*. Je savourai une délicieuse pizza cinq fromages, quand soudain je repenser a lui , ce garçon , ce shinobi du désert , * Avait-il pensé que j'était en train de le piéger ? Savait-t-il qu'il n'était pas le bienvenu? Je ne sais pas. *. "Serveur encore une pizza! Chef plus de chèvre et moins de cheddar! Un maxi soda s'il vous plait!". * J'espère que Tetsuka senseï ne viendra pas , sinon je vais devoir encore faire deux mille longueurs *. Quand j'eu fini de manger ma pizza cinq fromages supplément fromage, lardon et champignon, la spéciale Ken', quand j'eu la soudaine envie d'aller faire un tour aux portes de la ville, cela faisait longtemps que je n'avais pas quitté le village caché de Kiri. Arrivé à la porte principale il y avait un homme, un déserteur. Je restai derrière la porte pour ne pas être en danger et je regardai cet homme, grand, cheveux avec une drole de coupe, et des traits rouges foncés sous les yeux. J'envoyai un de mes clones le combattre avec une copie de mon épée.
Dernière édition par Kenzaro Izinski le Sam 12 Nov - 14:19, édité 3 fois |
|  | | Matsuda Déserteur de rang A
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 12:32 | |
| Assis au sol , un ninja de Kiri sort son épée et me l'a met sous la gorge. C'est vraiment pitoyable , je savais que son niveau est faible face au mien. Un léger sourire était sur mon visage , je montrai mon doigt et je l'ai enfonçais sur mon adversaire , vu mes muscles il doit déjà avoir très mal au ventre. J'ai pris son poignet et mis ma force dessus , un petit craquement d'os et son épée tombe au sol. J'ai mis mon pied sur l'épée pour pas qu'il la prenne.
Bon , et puis quoi encore ? Un petit Genin qui veut me tué ! Il veut juste protéger son village , je le sais car moi aussi à Kumo je disait cette connerie , car en disant ça tu donne ta vie à l'ennemi ! Moi , si on m'attaque j'attaque ! Mais face à un faible comme lui , je vais pas utilisé de Jutsu , je vais utilisé son arme.
Mais , une nouvelle présence arriver vers nous , c'était pas du tout un ennemi je pense que c'est un déserteur ! Une balayette sur le petit Genin et je me baisse pour prendre l'épée , je l'a met sous sa gorge et je l'enchaine de quelques coup de poing ! Oui , ça fait un bail que j'ai pas taper des gens ! Et j'ai envie de faire sa encore une fois ! Je regarde la direction de son coeur , puis je plante l'épée dedans.
Une nouvelle présence derrière nous , hm. Le déserteur est juste là ! Il a regarder le pauvre petit mourir. Mais je reste toujours sur mes gardes , je sous-estime pas un ninja , car il y a toujours plus fort que soi.
- Hm , toi derrière . Tu es un déserteur ? Que fais-tu à Kiri ?
Je me suis retourner en regardant le Ninja , je savait que des ninjas de Kiri aller venir nous attaquer mais bon je me laisse pas faire je suis pas un faible ! Je suis connu à mon avis , mais sans mon coéquipier je serais incapable de battre la Mizukage ou autre. Mais je suis pas vraiment venu ici pour me battre ! Je veut juste dormir chez un ninja de Kiri.Ouais , je veut juste changer de paysage un peu , mais personne va vouloir de moi , donc je préfère me promener à Kiri ! C'est un peu suicidaire mais je m'en fou , je pense que je suis dans leur Bingo Book ! De toutes façon , le déserteur derrière moi va me suivre je crois.
Toujours fatigué , mais je rigolais en regardant un peu le ninja au sol. J'ai pris son épée , car elle est pas mal. Je me suis mis à m'assoir , la fatigue m'envahissait mais bon je peut toujours me battre ! J'ai la forme quand on me provoque en combat , je suis comme sa et je changerai jamais. Je suis né comme sa , j'ai fait un petit signe au déserteur si il veut me suivre ou pas. Mais mon coéquipier " numéro 1 " reste Byakuya et il restera mon amis. Moi , je suis sans pitié quand on m'attaque donc voilà pourquoi je tue les gens qui me provoque en combat , duel ou entrainement. |
|  | | Oite Kokaku Blood-Boy/Vampire/Déserteur de rang C
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 13:04 | |
| Mmmmh Kiri... Je suis déjà venu dans le coin. Pour accompagner mon ancien maître venu voir un de ses amis... Enfin si l'on pouvait dire ça puisque au final j'étais resté au bord du lac à faire la connaissance d'un koala pleureur... Ken... Kenzaro je crois... Bah, c’est plutôt ses yeux vairons qui permettent de le reconnaître... M'enfin bref, il semblait y avoir de l'action devant les portes. Je ne pensais pas y entrer, mais j'étais un peu curieux de ce qui pouvait bien se passer. Je m'approchais donc, tranquille, arme accrochée à la ceinture comme à mon habitude, bandeau frontal rayé caché, juste au cas où. Peut-être qu'ils ne me connaissait pas encore. A Suna, c'était sûr, mais ici...
Il y avait donc non loin des portes un homme à forte carrure que je ne voyais que de dos. Des cheveux blancs formaient une coupe étrange et il avait une épée sous le pied, une épée qui me semblait vaguement familière, et quelque chose dans la main. Le propriétaire de l'épée? Serait-ce un autre déserteur? Je me rapproche, je me rapproche... C'était l'autre pleurnichard que se faisait frapper. Bah, c'est pas plus mal dans le fond. C'était d'une façon un peu bourrin que le présumé déserteur venait de le tuer, le rouant de coups de poings et le finissant en plantant sa propre lame dans le coeur. Aucune expression ne s'était dessinée sur mon visage à ce moment là, de toutes façons s'était loin d'être le genre de mort marquante. Un pleurnichard qui voulait devenir Mizukage, finalement mort sous sa propre lame, que c'est triste... ou pas...
Le déserteur dont je voyais maintenant le visage m'avait repéré. Des yeux blancs sur fond noir, d'étranges marques rouges foncé sur le visage... Il m'invitait à le rejoindre. Bien que je ne le connaisse pas, il était un déserteur, au moins ça me fera certainement un peu d'action aujourd'hui. Continuant d'avancer jusqu'à être à son niveau, je prenais la parole.
"Un peu hard comme mort, il est d'ailleurs étonnant qu'il ne se soit pas mis à pleurer le koala... Peut-être s'améliorait-il... ou peut-être n'en a-t-il juste pas eu le temps. Enfin, tu fais quoi ici?" |
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 13:48 | |
| Et voilà que le déserteur arrive pas à pas à mes côté , il prenais la parole moi je regardais devant moi en avançant. L'épée toujours à ma main , je suis venu ici pour me promener mais lui ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? On dirait qu'il le connait le ninja que j'ai tué. Moi , personnellement je m'en fou que les gens meurt face à moi , car c'est eux qui ont voulu me combattre ! J'ai tuer un Genin , c'est rien oui mais son épée est puissante mais il l'a maitriser mal à mon avis car c'est un genin.
- Je suis venu ici pour me promener , mais je pense que je vais combattre en rentrant dans le village. Je suis Matsuda déserteur de rang A , je suis le déserteur de Kumo. Et toi , tu es Oite c'est ça ? Pourquoi tu es venu ici toi ?
Deux gardes devant nous , qui ont foncer sans savoir ce qu'ils vont leurs arriver je les tranches un par un je me décale pour esquiver le sang et je regarde la porte sans bougeait. Mon sourire toujours sur mon visage , il c'est enlevait en suite. Une idée m'est venu à l'idée , si je veut être connu dans tous les villages ou dans le monde Shinobi je doit attaquer les villages avant que l'Akatsuki s'en occupe.
Je fermais les yeux , un petit soupire et je me suis assis. L'idée est un peu idiote car moi et Byakuya on est que deux et à deux on va mourir , en ouvrant les yeux je regardais Oite pour lui demander de venir dans mon équipe. Au moins sa va faire un membre de plus. A ce qui parait une nouvelle équipe déserteur se forme donc moi aussi je vais la formé ! Et elle aura un but. Mais d'abord je doit demander à Oite.
- Sinon , tu veux me rejoindre moi et Byakuya Kazumi . On aura un seul but mais je sais pas lequel choisir , défendre les villages ou les détruires ?
[ Désolé du petit RPG je suis occupé là x) + Edite j'ai mis que j'étais de rang B --' ]
|
|  | | Kenzaro Izinski Genin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 15:24 | |
| [Je suis encore en vie, seul mon clone de brume à était tué, mais matsuda a mon épée.] |
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 15:32 | |
| [ Non , tu as dit que tu étais mort sur la cb et édité son rp est interdit. De plus tu me dérange pour te tuer alors maintenant assume. Pour moi tu es mort et évite tes insultes sur la chat box.]
Edit by Kakashi: Je confirme les propos de Matsuda et approuve. |
|  | | Oite Kokaku Blood-Boy/Vampire/Déserteur de rang C
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 19:45 | |
| Se promener et combattre en entrant. Avait-il vraiment un but au moins? Ce n'est pas sa réponse qui pouvait m'éclairer. Bah, au fond je m'en fiche un peu, c'était surtout pour ouvrir la discussion. Il faut croire que les nouvelles vont vite puisque le dénommé Matsuda connaissait mon nom.Il avait un rang bien supérieur au mien, et en effet je ne pense pas que j'aurais pu tuer le genin qu'était Kenzaro si facilement. Il y aurait eu un certain échange d'attaque, bien que le connaissant je l'aurais vite fini. Pourquoi je suis venu ici moi? Pour me promener aussi !
" En effet, je suis bien Oite, déserteur de Suna. Je suis dans le coin pour la même chose que toi, me promener, si ce n'est que je ne comptais pas forcément faire irruption en plein village comme ça..."
Il fallait bien avouer que ce n'était pas futé. Lui de rang A pouvait peut-être se le permettre, moi de rang C, à peine le niveau d'un chuunin, c'était déjà plus suicidaire... Il tua encore deux ninjas qui venaient à nous, et d'un pas sur le côté j'esquivais les giclée de sang qui m'arrivaient dessus. Je n'avais pas envie de me tâcher... Ou tout du moins pas tout de suite, si je le suis il y aura forcément des tâches sur mes habits.
Il me proposait maintenant de rejoindre son équipe. Pas de pot, je suis déjà pris. En plus il n'avais pas de but précis. Je ne pus réfréner un rire en entendant la première option. Un déserteur qui aurait pour but de défendre les villages, la bonne blague.
"Héhé, un déserteur qui protègerait les village, ne trouves-tu pas cela un peu ironique de la part de quelqu'un qui a quitté le sien et est désormais poursuivi? M'enfin, je suis désolé de devoir décliner ta proposition, j'ai déjà une équipe..."
Peut-être était-il plus judicieux de ne pas nommer mon "capitaine" de suite, on ne sait jamais les réactions que peuvent avoir les gens... |
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 20:47 | |
| Ses mots ... On me les avait déjà dit , mais il a raison je suis chasser par tous les villages de ce monde car je suis un Nuke'Nin. Après avoir entendu sa réponse , un léger sourire est venu sur mon visage mais j'étais dégouter. En voyant Oite , je me suis dit que son capitaine est fort mais qu'il va le cacher. Par contre je suis prêt à savoir qui est son capitaine ! Il doit être fort mais pas plus que moi , je le pense car pour moi je suis " Numéro #1 ! " , tous le monde dit qu'il est ce-ci ce-là , bah moi aussi !
- Mais qui est ton " capitaine " , tu as raison je pense former une équipe pour détruire l'Akatsuki et les villages.
Nous sommes devant la porte du village , en tranchant la porte et en donnant un coup de poing. La porte tombe au sol en faisant pas mal de dégats , c'est pas discret c'est vrai mais je veut plus d'action là ! Oui j'en est envie de l'action , je veut me battre je l'avoue fallait pas que le petit me chauffe. Mais je me suis arrêter en mettant mon pied sur un bout de la porte au sol.
J'attendais quelques ninjas puissant pour me battre , en faisant quelques dégats je pensais que j'allais ramener du monde. Mais le Oite peut se faire exploser , ce qui le met en danger. Car il est de Rang C il est pas comme moi je suis largement plus fort que lui.Avec mon coéquipier Byakuya je me serais pas inquiéter. En même tant , il est plus haut en rang. Le soir commençais à apparaitre petit à petit.
La journée était longue , mais face au petit Genin je me suis pas amusé du tout. Juste en prenant son épée , je savais qu'elle était puissante. C'est vrai que j'étais cruel en faisant sa mais je suis pas d'accord qu'on m'attaque car je suis un Nuke'nin qui veut juste se promener dans un grand village ninja. C'est injuste ! Je suis pas un monstre pourtant. J'ai tuer des ninjas , oui mais ils l'ont voulu ! Je me laisserai jamais en prisonnier face à l'ennemi ! Je gagnerai un point c'est tout.
[ Pas eu le temps de faire un plus grand RP , désolé ! :'( ] |
|  | | Tsunayoshi Déserteur de rang A
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Sam 12 Nov - 22:38 | |
| Tsuna venait de passer une paisible nuit dans une petite cabane de bois au fin fond d'une foret dans le pays de l'eau avec son pote Enma. Les rayons du soleils vinrent éclaircirent l'unique pièce de cette "maison" ce qui réveilla Tsuna. Même si le réveil fût agréable, Tsuna comme à son habitude, fit la grâce matinée. Après un temps non déterminé, Tsuna sorti enfin de son lit. Enma lui dormait encore. Etonnant qu'il ne s'était pas réveillé avant Tsuna ! Bref, le temps était magnifique et c'est pourquoi Tsuna décida d'aller se balader un peu. Il sorti de la petite cabane qui leur servait de maison et se mit à marcher dans la foret en écoutant les bruits que faisaient tout les animaux. Tsuna était vraiment de bon humeur, mais, très vite, ça allait changer.
Tsuna arriva à proximité du village de Kiri par pur hasard. Il ne connaissait pas ce village étant donné qu'il n'y avait jamais été. C'est pourquoi il eu l'idée d'aller le visiter. Même s'il était déserteur, il ne pensait pas que quelqu'un d'ici pouvait déjà le connaitre. Il s'approcha donc de la porte quand il vit devant celle ci un Ninja très effrayant. Un record percent, des yeux blancs sur un fond noir. C'était assez bizarre. Tsuna se cacha derrière un arbre par peur que celui ci l'attaque. Il abservait l'homme en passant la tête de l'arbre et aperçu que c'était un ninja déserteur lui aussi. Il ne semblait pas bouger, jusqu'à ce qu'un genin veuille l'attaquer.
*Mais il est fou ! Il va mourir !*
Le déserteur effrayant contra le genin d'une facilité déconcertante et le tua avec ça propre épée. Tsuna ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit cris strident. Tsuna se re-cacha vite derrière l'arbre.
*Oups ! Pourvut qu'il n'ai pas entendu !*
Il passa la tête de l'arbre a nouveau et s'aperçu que le déserteur n'avait pas remarqué ça présence. Même s'il était un ninja de rang A très puissant, Tsuna n'en restait pas moin un peureux. Cet homme avait été sans pitié, pourquoi ? Après qu'il ai tué le genin de Kiri, un homme surgit d'on ne sait où, et se mit à parler avec l'autre homme. Tsuna écouta leur conversation. Le tueur était un déserteur de Rang A comme Tsuna et venait de Kumo, quant à l'autre, il était de Rang C et venait de Suna. C'est là que l'homme effrayant tua avec facilité deux gardes qui fonçaient sur lui. Tsuna se retenu de pousser un petit cris et arriva à la conclusion qu'il valait mieux pour lui de partir s'il ne voulait pas avoir d'ennuie. C'est en reculant le plus discrètement possible, que Tsuna trébucha sur racine d'arbre et tomba par terre en faisant un grabuge pas possible. La c'est sur, il s'était fait repérer.
Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 13 Nov - 14:07, édité 1 fois |
|  | | Shoru Atsui Genin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Un déserteur...[Pv:Déserteur ,ninja de Kiri.] Dim 13 Nov - 11:21 | |
| [left]Shoru était tranquillement en train de sortir de chez lui, il faisait froid et il n’avait que son petit manteau porte bonheur sur lui. Il voulait absolument aller au bar aux nouilles pour se remplir la pense et se réchauffer devant ce bon bol aux milles parfum mais Shoru était encore pris par la fatigue de Shironu ce qui rendait encore plus ses mouvement lents.
*-Brrr quel froid et avec ma maladie je vais attraper une crise de chakra, il faut que je trouve un autre manteau a l’occasion pour…*
Il fit couper dans ses paroles par un râle de douleur qui le surprit. Paniquer et trop curieux pour continuer dans une direction, Shoru pris celle des portes ou il y ressentait un mauvais pressentiment. Il sauta peine perdu par-dessus les portes avant de réatterir sur ses pieds agiles. Puis Shoru vit deux silhouettes discutant de toutes choses il tourna le regard vers trois corps ensanglantée, par terre un fil de sang joignit son orteil violet par le froid et Shoru comprit qu’ils les avaient tués ses pauvres gardes et ce pauvre Kenzaro dont il était au même rang ! Shoru poussa un cri de terreur :
-Qu’avez-vous fait !!!Bande de Déserteurs !
Tout à coup il sentit son cœur battre beaucoup plus vite et une vision rouge commença à atteindre sa vue, sa maladie revint a la charge et n’ait apparu il y a déjà cinq ans, cela risquait de détruire le village de Kiri ! Son pouvoir etait entrain de se dechainé et cela commencait par de petites explosions electriques pour en finir par des grosses et faire un carnage! Tout sa puissance raiton avait augmenter avec ses entrainement, il ne touchait deja plus le sol et Shoru fut pris par un voile de chidori autour de son corps!Il entendit la voix de Shinoru qui lui dit:
-Venge toi, venge tes camarades laisse ma source de chakra se dechainer!
IL recroisa l'oeil du monstre qui l'abitait et Shoru se laissa sombrer dans la colère...
[/left] [Désolé pour ce si bref RP mais je voulais que Matsuda et Oite interviennent  ] |
|  | | Hiro Atsui Juunin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 8080 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Dim 13 Nov - 12:45 | |
| Ces temps-ci, la chaleur n'était pas au rendez-vous. Hiro était contraint de se vêtir de plusieurs couches de vêtements, chose qu'il n'appréciait pas réellement. Même si cela était nécessaire ...
Ce matin, une ambiance calme et silencieuse régnait sur le petit village. Aucun son, ou presque, n'émanait de cette agglomération. Peut-être que ce jour-ci, les habitants avaient désiré prendre congé et se reposer des jours de dure labeur. Hiro décida de prendre un peu l'air. Il était resté blotti dans son lit toute la semaine, à cause d'une grippe pas possible ! Ses jambes ne réclamaient qu'une chose : se défouler. Et avec un peu de chance, utiliser son chakra qui, selon lui, dormait un peu trop en ce moment. Hiro ouvrit la porte grinçante de son domicile et débuta sa balade d'une allure nonchalante.
Équipé d'une écharpe, de peur de se retrouver encore malade, ainsi qu'une paire de gants, Hiro remarqua qu'il était le seul (et l'unique) à s'être habillé de la sorte. Autant dire qu'il avait l'air d'un énergumène ... Perdu dans ses pensées, Hiro faillit ne pas apercevoir son frère quitter la maison familial. Une petite blague en tête, il entreprit de le suivre dans la plus grande discrétion.
Son frère se dirigeait probablement sans but réel. Juste histoire de se décontracter, comme Hiro. Celui-ci le suivait d'ailleurs à la trace. D'un coup, Shoru passa derrière les portes du villages. Hiro sortit de sa cachette et grimpa, tel que son frère, pour l'observer. Mais au lieu de voir un jeune garçon chantonner joyeusement, il aperçut une toute autre scène, pour le moins écœurante. Trois Shinobis de son propre village était mort. Allongé au sol, une flaque de sang les entourant. Leurs visages, inanimés, Hiro les connaissait : il s'agissait d'un Genin ainsi que deux gardes, sans doute Chuunin, postés ici pour empêcher toute intrusion. Mais ils avaient failli, et perdu leurs vies ... L'auteur de cet acte terrible allait payer. Mais Hiro avait oublié quelque chose ... Son frère observait également la scène. Il était sans doute plus troublé que lui. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était sa maladie. Le connaissant que très bien, Hiro savait que des évènements choquants comme ceux-ci pouvaient très bien éveiller la soif de chakra sommeillant au fin fond de Shoru, et ainsi provoquer de très grandes pertes matérielles ou même humaines. D'ailleurs, un expression d'horreur se lisait sur son visage. Il hurla :
" Qu'avez-vous fait ? Bande de déserteurs !!! "
Le pire était à craindre. Aussitôt, Hiro rejoignit son frère et tenta de le calmer.
|
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Lun 14 Nov - 21:04 | |
| Après avoir discuter avec Oite , sans savoir sa réponse pour le " Qui est ton capitaine " , un petit ninja de Kiri regardait toutes la scène jusqu'à se mettre en colère , ce qui est incroyable c'est son " chakra maléfique " ou je ne sait quoi , après j'ai entendu un bruit de branche qui se craque , comme si on l'écraser dessus et qu'on tomber. Je me retourne et je vois un pied , un ninja de Kiri? Ils sont venu à plusieurs et ils veulent m'attaquer par surprise ? Je sais pas mais en tout cas , je croit bien que c'est pas un Shinobi de Kiri , car il serait plus discret que ça.
- Hé , toi derrière l'arbre montre toi. Je vais pas t'attaquer a part si tu m'attaque ! En te montrant , présente toi.L'homme toujours au sol , dirait bien qu'il a mal ! J'entend une autre personne venir , mais qui est-ce ? Je me retourne et je voit un ninja de Kiri qui est plutôt malade à vu d'oeil. Le pauvre petit , il est en colère en croyant qu'il me fait peur ou qu'il va me battre , je sais calmer les petits de ce genre ! Mais je vais les prendre dans mon équipe de déserteur ! Je recherche pas mal de personnes pour mon équipe et avec tous ce monde là réuni nous serons presque imbattable ! Ramenez tant de personne que vous voulez , j'aime sa ! Tant qu'on m'attaque pas , je vais rien faire. En voyant sa charge , il était comme " posséder " il c'est livrer aux ténèbres , à l'obscurité comme moi avant voilà pourquoi j'ai un fond noir sur mes yeux , j'ai battu les ténèbres et j'espère que ce petit aussi , je l'aiderai à les battre et là je vais le calmer avec des mots , ce petit a du talent mais un talent caché. Petit , calme toi ! Tu laisse ton corp à l'obscurité , les ténèbres ! Bat les ténèbres et tu deviendras plus fort ! Fusionne avec elle pour battre les ténèbres , comme je l'ai fait avant.Rejoignez moi toi et celui qui est à tes côtés pour devenir imbattable ! Surpris le froussard se lève et sort de sa cachette pour se montrer , je le sait car j'entend les bruits de ses pas. Je me retourne pour voir si je le connait. En le regardant , je voit que j'ai déjà entendu parler de lui et je l'ai vu sur une photo un homme nommé " Tsunayoshi " , il est dans un village ? Je sais pas , si il est déserteur c'est très bon tous sa ! Je prépare mes muscles , ma force au cas où on m'attaque.Je reste toujours sur mes gardes et c'est pas tous le monde qui le fait sa ! C'est vrai car , en voyant le petit qui m'a attaquer avec son épée , il croyait m'avoir vaincu mais je l'ai eu car il est pas rester sous ses gardes ! Le bain de sang nous séparer , les déserteurs et les ninjas de Kiri , j'attendais une réponse de Oite et du ninja de Kiri mais les deux ninjas allait plutôt m'attaquer , ils vont pas laisser un déserteur dans leur village à mon avis  ] |
|  | | Tsunayoshi Déserteur de rang A
Fiche du Shinobi Points: 10000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Lun 14 Nov - 21:27 | |
| Tsuna venait de se faire repérer... L'homme effrayant lui avait demander de sortir de sa cachette et de dire qui il était. Tsuna ne savait pas quoi faire, sortir au risque de se faire attaquer ? Ou plutôt fuir au risque de se faire attaquer aussi... Tsuna choisit la solution numéro 1 : sortir de sa cachette. Pendant que Tsuna réfléchissait à la solution, quelques évènements se produisirent; des ninjas de Kiri venaient d'un peu partout et il y en avait un qui avait complètement craqué. Le déserteur de rang A lui parla mais Tsuna n'écoutait pas, il était trop concentrer sur quelle solution choisir. C'est à ce moment que Tsuna sorti de ça cachette. Très méfiant et stressé, il s'avança de quelques pas avant de se présenter
*Je m'appel Tsunayoshi Sawada, Je suis un déserteur d'Iwa de rang A...*
Il se mit à rire en se gratant l'arrière de la tête. C'était un rire forcer bien évidemment. Tsuna ne trouvait pas ça amusant du tout, au contraire il se faisait limite pipi dessus, il voulait simplement faire penser le contraire. Mais bon, si un combat éclatait, il n'aurait pas de grandes difficultés à s'échapper, c'était un Ninja de Rang A après tout. Ce qui ne l’empêchait pas d'être toujours aussi peureux ! Tsuna ne bougeait pas, il attendait de voir comment tout les ninjas de dressant face à lui allaient réagir. C'est à ce moment la qu'il se mit à pense;
*Comment j'ai fais pour me mettre dans un tel pétrin ? Je fais une petite balade matinal et me voilà impliqué d'en une bataille entre déserteur et Kiri. J'aurais mieux fais de fuir tout qu'on de fait...*
Mais, ce qui rassurait Tsuna, c'est que le déserteur qui l'avait repéré et qui lui faisait peur, ne semblait pas attaquer les autres, il semblait juste riposter. Si tsuna ne cherchait pas d'ennuis, tout devrait ce passer pour le mieux de monde...
[HRP : désolé j'ai pas pu faire plus long, j'avais que 10 minutes pour faire ce RP xD] |
|  | | Enma Kozato Déserteur de rang A
Fiche du Shinobi Points: 0 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Lun 14 Nov - 23:14 | |
| La nuit d'Enma avait été longue effectivement il avait attendu que Tsuna dorme pour aller s'entrainer , il était trop faible , Tsuna lui était fort en comparaison mais pas invulnérable et Enma ne voulait pas qu'il lui arrive ce qu'il est arrivé à Darui ... il s'entraina toute la nuit à sa vitesse il voulais être là le plus rapidement possible en cas de problème . Il créa donc des obstacles dans les arbres , des troncs d'arbre , des pierres qui tombent , ... Au début il se faisait toujours arrêté par les arbres , il n'arrivais pas à bien calculer la trajectoire des arbres , une fois qu'il commença à la comprendre il avait déjà des bleu partout sur le corps .Une fois qu'il réussi a passer plusieurs fois , il pu passer a la seconde épreuve , elle fût plus simple et surtout moins douloureuse ...
Le lendemain , la journée d'Enma commença tard ,effectivement il se leva même après Tsuna ce qui n'était pas à son habitude , celui ci n'était plus dans la petite cabane où ils avaient passé la nuit ,celle ci avait été rude . Les bleus d'Enma le faisait souffrir le matir , mais ne voulait pas déranger Tsuna et donc ne faisait pas de bruit ... La journée était ensoleillé les rayons du soleil éclairais la cabane . Tsuna était surement parti faire une petite balade , Enma décida alors lui aussi d'aller faire un petit tour .
A peine sorti de la cabane il sentit le chakra de Tsuna entouré de d'autres puissants chakra . Il se précipita en direction du chakra on entrainement allait enfin lui servir même si il était encore rempli de bleu . après quelque minutes de course intense dans les arbres ,il arriva enfin tout près de l'endroit où se trouvait Tsuna , il pouvait l'apercevoir , il le connaissait bien il voyait qu'à son attitude il était stresser , Enma ne voulais pas agir sans réfléchir . Il attendait donc de voir ce que la personne en face de Tsuna allait faire , au moindre geste Enma était près à intervenir .
|
|  | | | | Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|