Shoru Atsui Genin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: rp a kiri: petite nouvelle...Et démonstration de force! Ven 6 Jan - 18:39 | |
| Shoru s’élançait vers la cible quand il se stoppa pour voir apparaitre un filet de brume se propager puis une masse convenable pour ne voir plus que les silhouette variées des hommes puissants dressés devant lui. Il perçut deux ombres se diriger l’une vers l’autre en se souvenant d’elles, il reconnut le gars aux manières vulgaires de son village et la traîtrise en personnes de sa désertion pour enfin se présenté en face de son ancienne « tribu ». Shoru sentait que l’air commençait à se faire lourd, à la fin tout le monde voudrait s’entre tuer. Il décida donc de faire cesser tout ceci. Shoru malaxa son chakra et l’amplifia au maximum, il venait de trop en accumuler cela pourrait l’imploser. L’orage arrivait le plus vite possible la pluie ruisselait sur sa peau ce qui fit rougir d’avantage ses plaies ouverte, puis le première éclair éclata et s’infiltra en lui. Comme à son habitude il fit un voile épais entourant ses mains, un sourire abusif se dessina sur la bouche nerveuse, personne encore même pas son frère n’avait vu sa nouvelle technique ! Shoru se demandait quel effets cela fera a ses coriaces adversaires, surement rien mais il aura au moins tenté, c’est toujours la première utilisation qui fait un ravage ! Alors il se reconcentra frappa ses mains le plus violemment possible que des gouttes de sang giclaient. Shoru cria toute son envie dans son attaque raiton :
-« RAITON : Déchainement des vagues éclairs ! »
Par chance le nombre d’humains présent n’était pas trop nombreux, les éclairs terrifiant d’une grande ampleur déferlèrent sur le nuage de brume pour arrêter le combat et affaiblir les cibles, pourtant Shoru recula sous la puissance fulgurante. Sans savoir s’il les avait atteints il commença un dialogue un peu plus calmement :
-« J’ai entendu pendant que je nuisait dans le ko…Matsuda si je puis me permettre…T a proposition pour ton groupe de déserteurs…J’y ai bien réfléchi et je me suis dit que c’était quand même vous qui m’avez poussé à parler pour la première fois et je sens qu’avec vous je deviendrai plus fort et pourrait toucher mon rêve : devenir le maitre raiton !Donc si tu le veux bien ,et si tu m’entends toujours, venir avec vous se serait vraiment cool et en plus je sens que tu aies sympa !J’espère qu’avec ma technique que tu viens de découvrir tu verras mon potentiel !Alors quand dit tu ?Accepte tu d’un minable Genin ? » [J’ai continué le RP comme prévu car Oite mais trop de temps à répondre donc maintenant c’est à toi grand frère de répondre bonne chance  . Puis ainsi de suite…] |
|
Shoru Atsui Genin de Kiri
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Un déserteur ... [ PV : Déserteurs , Ninja de kiri.] Ven 6 Jan - 18:40 | |
| pardon poue le dernier dialogue si vous voyez pas bien...si vous voulez mieux voir surpasser le en cliquant dessus....  sa pourrit tout! |
|