Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

~ Hebi / Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 17:26

Salut à tous! Very Happy

J'aimerais demander quelque chose d'un peu spéciale. Comme vous le savez, Hebi et Akatsuki sont des organisations extrêmement puissante. Cependant, leur liberté est énormément restreinte. Comme dans une majorité des forums, Hebi et Akatsuki sont presque " inactif ", et je me suis toujours demander pourquoi. Mais je pense avoir la réponse. La cause est certainement de devoir demander à quelqu'un si celui-ci veut bien rp avec Hebi ou Akatsuki. Bien souvent, sachant la puissance des deux groupes, la réponse est non.

Se que j'aimerais proposer, c'est une liberté plus grande pour les organisations. Si ils ont des plans, envoyer un MP aux Admin pour qu'ils soient prévenu à l'avance, et ne plus avoir besoin de demander pour poster quelque part. Parce qu’au sinon, les groupes aussi puissants ne vont jamais rp comme ils le souhaitent, et ils vont finir inactif.

De plus, sa créerait un effet de surprise, et pimenterait le rp. Parce que si on doit demander à chaque fois si la personne veut bien recevoir 4 gros méchants dans un rp, sa risque d'être toujours la même réponse.

Donc voila, à vous de bien réfléchir à cette question. Il me semble que c'est une bonne idée sachant que se sont deux organisations puissantes, et qu'elles jouent un rôle important dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hokori
Chunnin de Kumo / Jinchuriki de Nibi

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 17:39

Baaah comment tu te la pète :O

Non je rigole je trouve que c'est une bonne idée
Killer Bee
Jinchuriki d'Hachibi/ Hommes aux huits tentacules/ Rappeur incompris/ Men In Black

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 17:42

Je suis d'accord. Le fait qu'ils doivent alerter a chaque Rp qu'ils comptent poster, sa frêne pas mal de choses. Et puis c'est pas amusant, s'ils font pas comme ils veulent. L'Aka' et Hebi, c'est à eux de mettre la pression, et malheureusement on les voit nulle part.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 17:57

J'approuve,mais Hebi n'est pas une organisation puisssante comme Akatsuki lol:p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 18:05

Personnellement, je trouve Hebi très puissante malgré tout xD Mais je parle pour toute les organisations en général xD Vous imaginez l'Akatsuki sonner à la porte d'un Jinchuriki? Razz

" Bonjour, on aimerait te défoncer puis te ramener avec nous pour t'extraire ton Bijuu, alors? Sa te tente? Very Happy "

- Non -

" Ok, bonne journée Very Happy "

C'est un peu ridicule xD
Aki Hokori
Chunnin de Kumo / Jinchuriki de Nibi

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 18:19

Mdr !!! xD

Oué franchement ça donnerai un gros plus aux RP.
Rin Kisuke
Déserteur de rang A

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Mar 29 Nov - 23:07

Très bonne idée.

Sans pour autant qu'il y es des morts a la fin de ces Rp là. On peut simplement dire à la fin, grosse blessure, ou KO, et puis celui qui est bien blessé fera un bon Rp dans son village a l’hôpital et un petit rétablissement.

Parce que quand on se dit, je vais RP contre tel ou untel d'Akatsuki ou Hebi, tout de suite le membre voit la mort de son personnage derrière. Donc c'est pour cela que ces groupes là sont freiner.

Donc très bonne idée qui pimentera le RP de toute le monde, tout en restant fairplay sur la mort etc. Ca débloquera pas mal de scénario pour la suite.
Oite Kokaku
Blood-Boy/Vampire/Déserteur de rang C

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: ~ Hebi / Akatsuki Ven 2 Déc - 12:49

Le gars voit sa mort sauf avec moi /SBAM/

Enfin il est vrai que RP juste avec des déserteurs c'est pas drôle...

~ Hebi / Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1