Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Départ pour Onmyodo / Duo de Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killer Bee
Jinchuriki d'Hachibi/ Hommes aux huits tentacules/ Rappeur incompris/ Men In Black

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Départ pour Onmyodo / Duo de Jinchuuriki Mar 29 Nov - 18:44

Sa y est, le frangin a dit ce qui fallait, les ordres était clair, il suffit juste de passer à l'acte. Le Raikage, s'est empresser de me répondre..

" Vous allez, tout les deux, partir jusqu'au nouveau village, celui-ci, Onmyodo, vous en avait déjà peut-être entendu parler, là bas, vous allait rejoindre des shinobis, envoyés par Konoha et Suna. Bee tu vas entraîner Aki en cours de route. Vous devez apprendre à vous connaître.. "

Ces paroles si finement prononcé, cachaient plusieurs sens. Pour commencer il nous fait part de la mission que nous allons mener. Oui, j'ai bien dis "nous", faut bien que je me résigne a faire équipe avec ce morveux là. Donc notre destination était Onmyodo. Village totalement inconnue a mon égard, on devait surement allez récolter des informations. Mais ce n'est pas tout, plusieurs points me semblait bizarre. Tout d'abord celui concernant les autres ninjas. Les dires de mon frère faisaient référence à d'autre ninja, qui semble t-ils étaient déjà sur place. Qui plus est, ils venaient d'autre nation. C'est un détail relativement important, quand on sait que Kumo à tissé aucun lien avec ne serait-ce un village. Tout ça me semblait étrange.

Le deuxième point a relevé était tout bonnement les mots suivant : " Bee tu vas entraîner Aki en cours de route. Vous devez apprendre à vous connaître.. ". Qu'est-ce qui croyait ? Que c'était un jeu pour moi ? Allez j'ai pas que ça à faire. -Bee, le Raikage ne t'a pas demandé ça pour rien. Je sais ce qu'il à derrière la tête, j'ai compris qu'est-ce que ce Chuunin avait de si spécial. Mais sa m'enchante pas, encore moins le fait de devoir l’emmener " Là-bas ".. Bref, tout ça, je m'en occuperais une fois de retour au village, et avec l'autorisation du Bro'. Le fait de faire cet mission avec ce jeune Ninja, va pouvoir me permettre de voir où il en est.
Bref, a la suite de ces mots, le jeune Aki s'en alla directement préparer ses affaire. Quant a moi, me retrouvant seul a seul avec le Bro' je tendis mon Poing vers lui pour le Check, et m'en alla sur ce moment. J'avais rien à préparer, j'espère que le gamin était au courant que je l'attendais au porte de Kumo. Bien sure tout les gardes fut stupéfiés de me voir quitter le village, au point de prévenir le Raikage, et de vérifier l'information. Mais y avait pas de doute, moi le Jinchuuriki d'Hachibi, j'étais en route pour ce village Inconnue. Il manquait seulement la présence de... Comment il s'appel déjà ? Il s'est même pas présenté a moi. Cette mission.. Espérons qu'elle soit divertissante pour le peu de fois que je suis de sortit ! Un petit combat ! Un petit concert de rap ! Je sais pas, mais il fallait quelque chose pour me faire kiffer ! Sinon, me coltiner le minot pendant toute la mission..

Les minutes passaient, j'étais même sur le point de me barrer sans lui. -Le Raikage te tuera. Hé oui je sais, il me laisserai jamais quitté le village sans la moindre surveillance, même minime ! Ce Chuunin est de mèche avec le Bro' ! Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hokori
Chunnin de Kumo / Jinchuriki de Nibi

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Départ pour Onmyodo / Duo de Jinchuuriki Mar 29 Nov - 22:03

Je venais de finir de ma préparer suite à la réunion rapide dans le bureau du Raikage. Il était temps de rejoindre Killer bee aux portes. Je venais de me dire que je ne m'étais pas présenté et que j'étais un peu partis comme un voleur... Mais j'aurai tout le temps pour les présentations sur le chemin vers la mission. Bref, je sortis de chez et commença à marcher d'un pas rapide. C'était pas à mon habitude, mais j'allais être en retard... Géniale comme première impression ! Il fallait que je me rattrape plus tard... Mais j'avais pas le temps de penser, je devais marcher voir même courir ! Après quelques minutes de course acharnée de toit en toit, j'étais arrivé aux portes. Et pour bien me la péter, j'atterris face à killer-Bee après un quadruple salto. Il fallait que je parte sur de bonnes bases avec lui et c'est pourquoi je pris la parole de suite pour me présenter.

"Yo ! J'ai oublié de me présenter tout à l'heure... Je suis Aki Hokori, un chunnin. T'inquiète, j'ai bon être chunnin, je me débrouille vachement bien. Et je suis aussi le Jinchuriki de Nibi.... Mais je penses que tu l'avais déjà compris."

Voilà, je venais de finir ma brève présentation. Je supposait qu'il allait aussi se présenter même si tout le monde savait qu'y il est, il se faisait souvent remarquer avec ses concerts de rap auxquelles je n'assistais pas, n'aimant pas ça. Et puis un ninja d'un rang aussi élevé était forcément connu dans son village... Quand j'y penses, il n'allait peux être pas se présenter et tout simplement m'envoyer chier... Je devais attendre sa réponse pour en avoir le cœur net. J'espérais ne pas avoir à endurer son rap, mais je devais faire avec... Après tout il allait m'entrainer, et c'était un véritable honneur...

[Hrp: déso du petit RP mais j'ai du mal ces temps ci xD]
Killer Bee
Jinchuriki d'Hachibi/ Hommes aux huits tentacules/ Rappeur incompris/ Men In Black

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Départ pour Onmyodo / Duo de Jinchuuriki Mer 30 Nov - 1:12

Cela faisait maintenant bien une dizaine de minutes que j'attendais devant les portes. Le temps n'était pas spécialement long, et j'étais occupé à bavarder avec les gardes du village, mes potes. Je leurs lâchés quelques rimes, histoire de leurs faire comprendre qui était le boss du Rap ! Apparemment ils avaient tous compris, ou plutôt je les avais saoulé si je puis dire. C'était un beau temps pour un départ réussit, il manquait plus qu'une personne, le jeune Chuunin. Lui qui était si ravit de partir en mission pour je ne sais quelle raison, était pas là au bon moment. Il devait surement être entrain de se préparer.
C'est a ce moment là que j'entendit des pas s'accentué vers ma directions, et les secondes qui suivirent un corps apparut en face de moi. Le jeune ninja venait d'accomplir une figure acrobatique pour se présenter en face de moi. L'effet qu'il voulait donner était plus ou moins réussit, mais il m'en mit pas plein la vue. A la suite de son apparition rapide, il décida de se présenter a moi..

" Yo ! J'ai oublié de me présenter tout à l'heure... Je suis Aki Hokori, un chunnin. T'inquiète, j'ai beau être chunnin, je me débrouille vachement bien. Et je suis aussi le Jinchuriki de Nibi.... Mais je penses que tu l'avais déjà compris. "

Voila les mots qu'il venait de prononcé. Donc ce jeune homme se nommé Aki Hokori, c'est bien ce qui me semblait. -Bee tu la entendu de toi même, Nibi est présent. Je l'avais déjà compris avant. Et tout ça peut sérieusement commencer a devenir problématique. Bref, il avait lâcher une information que un Jinchuuriki n'aurait jamais dit. Et qui plus est avec fierté. Il avait revendiqué qu'il était le Jinchuuriki de Nibi. Normalement ce genre de chose ce garde pour sois-même, à l'abris des regards. Sa en disait long sur ce qu'il a endurer.. -Oui il est loin d'avoir ton dur passé. C'est pas pour autant que je t'apprécie pas le Poulpe; t'es mon meilleur compagnon, sans toi mon Rap ne vaut rien. A la suite de ses mots distordu, il fallait que je réplique et qu'on se mette en route. Je voulais pas regarder ce qu'il avait dans le coeur, je l'estimé pas assez.

D'un pas sur et ferme je me suis placé a coté de lui, mon corps était tournés vers la directions du voyage qu'on allait entreprendre. Quant à lui il n'avais pas bougé, il était a ma gauche, et son corps face au village. D'un ton discret et sérieux je lui fit part d'une remarque.

" Gamin, Il y a des informations qu'il faut garder pour sois même, même entre Ninja de même village. Retient le. "

Oui, le fait qu'il ma fait part qu'il était Jinchuuriki, d'une manière aussi naturelle, et insensé, me fit prendre conscience qu'il n'avait encore rien compris de ce que c'était que de porter ce fardeau. Comment pouvait-il maîtriser ce qu'il avait en lui, si lui même ne savait rien de la haine concernant son démon.
A la suite de mes mots, je pris la route d'une traite montrant la voix a travers le paysage. Aki devait surement suivre mes pas, bien que le contact ne passait pas encore entre nous, il fallait bien que je garde un oeil sur lui.

Départ pour Onmyodo / Duo de Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1