Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Fiche technique de Zuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konan
Administratrice| Seconde de l'Akatsuki | Dame de Papier

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Fiche technique de Zuko Sam 3 Déc - 18:29

Technique

Annihilation par le feu
Description: Zuko utilise la force du soleil pour faire tomber sur un lieu bien précis une ?norme quantité de feu et de lave, peut détruire une zone moyenne. Zuko est vide de chakra après cette attaque et il est très fatigué.
Rang S

Éruption Volcanique
Description: Zuko est capable de faire tomber en éruption un volcan ?teint ou calme cependant cette attaque est très dangereuse car elle est incontrôlable. Zuko est vide de chakra après cette attaque et il est très fatigué.
Rang S

Propulsion par le feu

Description: Zuko se propulse grâce a la puissance de ses flammes, ce qui augmente considérablement sa vitesse.
Rang C

Mur de feu
Description: Zuko élève ses bras de chaque cotés de son corps et un énorme mur de feu le protège de toute attaque inférieur.
Rang A

Sceaux

Niveau 1

Au premier niveau la puissance et le chakra de se Zuko se trouve augmenter, du chakra émane de son corps.

Niveau 2

Au niveau 2 sa puissance est augmenter et son du feu s’échappe de son corps, ses attaque de type katon et taijutsu sont plus puissante. Zuko a de la difficulté a garder contrôle de son corps a ce stade.

Niveau 3

Au dernier niveau le sceau est a sa puissance maximal, les attaque sont dévastatrice et le corps de Zuko est recouvert de feu, cependant Zuko ne se maitrise plus. Après ce l'utilisation de ce niveau Zuko est hors de combat.

Rang S

Kuchyose

Zuko a été entrainer lors de sa jeunesse a utiliser les invocations de dragons, cependant pour pas abuse je vais l'utiliser seulement comme moyen de locomotion et pour les attaques de kuchyose je vais ultérieurement faire des RP d'entrainement pour les développer.

Rang A

Déplacement instantané
(Shunshin no jutsu)
PAS DIMAGE
Le déplacement instantané est comme une téléportation sur une courte distance (pas plus d'1 km). Cette technique manque de précision et n'est utilisé que pour fuir un combat.
Technique de rang S

Multi-Clonage de l'ombre
(Kage bunshin no jutsu)
PAS DIMAGE
Les clones de l'ombre sont capable d'utiliser des armes et faire d'élaborer des stratégies entre eux. Mais ils disparaissent lorsqu'ils subissent un léger choc. Quand un clone disparait le créateur du clone reçoit tout ce que le clone à vus ou entendus, ainsi que son expérience.
Technique de rang B

La mort de l'arbre

Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.
Technique de rang A

Reflet d'illusion

Cette technique permet de retourner l'illusion que l'on subit contre son adversaire.
Technique de rang S

Kao utsushi no jutsu

Cette technique copie a la perfection l'apparence d'une personne, et est considéré comme indétectable.
Technique de rang S

Nehanshouja

Illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent expérimenté et maitrisant le genjutsu peuvent en échapper.
Technique de rang S

Taijutsu du feu

Zuko et les Ozai, peuvent concentrer leur chakra dans leurs membres pour faire des attaque de taijutsu combiner avec du feu ce qui rend les attaques plus forte.

(Posté pour Zuko xD)

¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸

If you see me, run and hide... If you can still even move...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ozai
ANBU de Onmyodo
Localisation: Dieu est partout, je suis partout, donc je suis dieu^^

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Fiche technique de Zuko Sam 3 Déc - 18:31

Voici le reste de ma fiche je mettrai les image plus tard! (-=
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique de Zuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1