Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Une fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Chuunin de Konoha | Maître des armes | Fan de Tsunade

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Une fameuse rencontre Sam 3 Déc - 22:35

Tenten était à l'entrée du village et regardait le ciel sur un banc. Elle soupira car le village était calme. Le ciel n'avait aucune pollution blanche, aucun nuage à l'horizon. Elle commença à franchement s'ennuyer.

" Je voudrais un peu d'action, j'ai trop l'habitude d'avoir les deux autres avec moi que quand ils sont pas là, je m'ennuie à mourir".

Elle se leva pour se dégourdir les jambes et marcha un peu le long des grands murs de Konoha. Tenten décida de passer au poste de contrôle des portes. Elle arrivat aux alentours des portes et sentit qu'un truc clochait, elle ne savait pas quoi mais elle sentait un truc qui clochait pour une fois elle avait vraiment un mauvais préssentiment. Par chance elle avait tout son équipement ninja avec elle, l'habitude des missions s'en doute. Elle arrivait à côté du garde quand elle sentit un chakra bizarre et qu'elle ne connaissait pas. Et d'un coup une silouette apparu au loin devant elle. Elle courat et s'approcha de cette fameuse personne. Tenten sortit deux parchemins en arrivant derrière l'étrange jeune fille.

" Qui êtes-vous ?? Que venez vous faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Namikaze
Ninja de rang C | Sans village | Amie d'Itachi

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 3 Déc - 22:56

Une jeune femme aux long cheveux rouge et jaune portant un chapeau qui ressemblait étrangement à celui de l'akatsuki et un long manteau rouge orné de nuage noire marchait lentement vers un village où elle n'avait pas mis les pieds depuis longtemps : Son village natal Konoha. Le ciel était calme et aucun nuage à l'horizon la journée parfait pour paresser ou s’entraîner pour les gens qui n'aime pas rester à rien faire. Elle arriva donc devant la porte et la passa tranquillement sans se soucier de rien. Elle porta sa main sur son chapeau et la baissa un pour cacher ses yeux. Des yeux qu'elle détestait. Elle sentait la présence d'une personne arrivant vers elle.

"Qui êtes-vous ?? Que venez vous faire ici ??"

"Je ne vois pas en quoi cela vous regarde jeune fille. Je vous conseille de baisser les armes au risque me de provoquer en duel et je n'ai franchement pas envie de me battre là."

Elle leva un peu sa tête laissant entrevoir un oeil d'un rouge sanglant. Elle tourna pour être face à la jeune fille attaendant sa réaction elle plaça sa main sur une ouverture de son kimono et empoigna un kunai pour une possible attaque de la jeune fille.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 3 Déc - 23:41

Tenten voit l'oeil de la jeune femme. Elle descendit son Kunai et le rangeat.

" Veillez m'excuser, comme le village est un peu trop calme. Je me suis dit qu'il y aurait quelque chose. Car comme on dit la tempête survint après un calme plat."

Elle était un peu confuse mais en même temps elle était excusable, car on ne peut pas dire que le moment où la jeune femme appraît n'est pas effectivement bien choisi.

" En tout cas, je me présente, je suis Tenten, et vous ?? Si ce n'est pas trop indiscrèt !"
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 3 Déc - 23:51

La jeune ninja commença à se calmer après avoir vu l'oeil de Nagi et rangea son arme et parla ensuite d'une voix confuse.

" Veillez m'excuser, comme le village est un peu trop calme. Je me suis dit qu'il y aurait quelque chose. Car comme on dit la tempête survint après un calme plat."

Elle semblait confuse et un peu géné de s'être emporté mais elle se reprit assez vite.

" En tout cas, je me présente, je suis Tenten, et vous ?? Si ce n'est pas trop indiscrèt !"

"Enchanté de te connaitre Tenten. Je m'appelle Nagi. Namikaze Nagi."

L'expression terrifiante de Nagi disparut assez vite ppour laisser place à un visage joyeux et souriant.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Dim 4 Déc - 0:09

Elle entendit son nom et réfléchit un peu pour savoir si elle connaissait. Mais elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas.

" Je connais pas votre nom. Donc je serais comme même vigilante donc excuser mes réactions sur certains points, je fais sa pour proteger le village".

Tenten commenca à marcher et se rendit compte après quelques mètres que la jeune femme ne la suivait pas et remarquat son manteau. Des drapeaux noirs sur une veste rouge "non c'est pas Akatsuki eux c'est le contraire" pensa-t-elle.

" J'ai déja mangé vous pouvez me suivre vous savez"

Elle s'approcha de la ninja pour lui prendre la main mais s'arreta au dernier moment de peur de recevoir un réflexe ninja dans le visage.
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Dim 4 Déc - 0:25

Tenten sembla réfléchir mais sembla ensuite abandonnée ou trouvé sa réponse.

" Je connais pas votre nom. Donc je serais comme même vigilante donc excuser mes réactions sur certains points, je fais sa pour proteger le village".

La jeune ninja commença alors à marcher mais Nagi ne la suiva pas. Tenten se tourna ensuite vers elle en remaquant que Nagi ne la suivait pas. Elle sembla analyser le manteau.

" J'ai déja mangé vous pouvez me suivre vous savez"

Elle s'approcha ensuite de Nagi et voulu lui prendre la main mais s'arreta.

Je suppose que je ne peux pas me balader tranquillement ?

Nagi soupira elle était venue ici simplement pour rendre visite à la pierre sacré des héros du village et par la même occasion à ses parents et voilà qu'elle se retrouve à devoir suivre un ninja.

*J'aurais vraiment mieux fait de cacher ma présence..*
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 10 Déc - 20:16

Elle la regarda et se demandait pour quelles raisons elle tira la tête. Elle s'approcha d'elle et lui dit d'une voix plutôt curieuse et un peu coupable. On voyait déja son visage changer car elle n'aime pas trop être une cause d'ennuie pour une personne inconnu et ce sent un peu géné de dérranger quelqu'un.

"Est-ce à cause de moi que vous tirez la tête ?? Si vous voulez je peux vous laisser vous baladez toute seule ??

Elle la regarda la jeune fille et commençait déja à partir car elle sentait que sa réponse serait positive. Tenten avait une petite mine boudeuse parce qu'elle s'ennuyait beaucoup aujourd'hui.
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 10 Déc - 20:46

Nagi était un peu embété par le fait qu'elle devait suivre la jeune fille ce que la dite jeune fille remarqua.

"Est-ce à cause de moi que vous tirez la tête ?? Si vous voulez je peux vous laisser vous baladez toute seule ??

Nagi tourna les talon en direction de l'endroit où reposaient ses parents mais se retourna ensuite pour voir la mie boudeuse de Tenten ce qui fit soupirer Nagi.

Sivous voulez vous pouvez venir mais où j'irai c'est pas vraiment la joie..

Nagi n'attendit pas vraiment sa réponse car elle commença à reprendre sa route.

Vous n'avez qu'a me suivre.

Nagi remit en place son chapeau et mit sa main à l'ouverture de son kimono et continua son chemin elle sortit en même temps un bouquet de fleur.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 10 Déc - 22:22

Tenten était ravie de pouvoir rester un peu avec la jeune femme et le suivit. Elle sortit un bouquet de fleurs et Tenten devinat qu'elle irait à la stèle des héros. Elle suivait Nagi en silence jusqu'à l'endroit prècis et resta avec elle pendant un long momen, elle écoutait les paroles tristes de Nagi et essaya de la rèconforter du mieux qu'elle put mais comme elle n'est pas très douée pour ça elle abandonna assez vite. Elle recula un pour laisser Nagi seule pendant un petit moment puis après une bonne vingtaine de minutes elle revint.

" Excusez moi mais j'aimerai vous demandez quelque chose ??"
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Sam 10 Déc - 22:33

Tenten suivi silencieusement Nagi et se dirigea toute deux vers la stèle des héros. Arrivé à l'endroit Nagi déposa le bouquet sur la stèle puis joignit les deux mains en fermant les yeux. Elle parlait seule devant la stèle la jeune asiatique essayant de la réconforté. Elle sentit ensuite la jeune fille reculer pour la laisser un seule puis revint.

" Excusez moi mais j'aimerai vous demandez quelque chose ??"

Oui que voulez vous savoir ?

Nagi se demandait se que voulais demander la jeune fille elle se releva et se mit face à face à Tenten en attandant sa réponse.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Dim 1 Jan - 2:14

Tenten regardat la jeune femme. Et se raprochat un peu plus pour pouvoir parler à voix basse.

"Pourquoi depuis tantot, j'ai l'impression que des ANBU de la racine vous suives ? Je tiens à savoir si au cas il y a un combat si je protège un allié ou un ennemie."

Tenten sortit un kunai non pas pour attaquer Nagi mais pour se défendre face aux ninjas cachés dans la broussailes depuis tout à l'heure. Tenten craqua ses articulations et pensa "je suis un peu rouillée j'ai l'impression ". Elle tenait son kunai de la main gauche et mit sa main droite dans son sac dans son dos et tenait un parchemin d'invocation d'armes au cas où on ne sait jamais. Elle se rapprocha de Nagi.

" Ils vont sortir j'ai l'impression, faites attention à vous , même si je suis sur que vous êtes beaucoup plsu puissante que moi." lui fit-elle d'une voix claire et basse.

Elle lui fit un sourire.
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Dim 1 Jan - 14:17

Tenten s'avança vers Nagi et lui parla à voix basse.

"Pourquoi depuis tantot, j'ai l'impression que des ANBU de la racine vous suives ? Je tiens à savoir si au cas il y a un combat si je protège un allié ou un ennemie."

Nagi regarda furtivement derrière elle non pas qu'elle n'avait pas sentit leur présence; elle l'avait sentit depuis des lustres mais elle regarda leur positon et regarda Tenten sortir un kunai et un parchemin d'invocation d'arme.

" Ils vont sortir j'ai l'impression, faites attention à vous , même si je suis sur que vous êtes beaucoup plsu puissante que moi." lui fit-elle d'une voix claire et basse.

Tenten sourit et Nagi en fit de même.

"Ne t'inquiète pas je sais encore me défendre sinon je me serait fait tuer depuis longtemps. Si tu veux tout savoir j'ai quitter Konoha quand j'avais seize ans mais ne t'inquiète pas je suis pas un déserteur"

Nagi riait doucement et regarda Tenten.

"De toute façon je n'oserai pas attaquer le village pour lequel mes parents sont mort. Alors tu me fais confiance ?"

Nagi regarda Tenten pour savoir si elle craignait la jeune kunoichi tout en sortant un kunai pour se défendre.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 20:19

Tenten cligna des yeux et baissa la tête. Elle regarda Nagi et sentit comme un courant d'air soufflé légèrement, c'était un petit vent assez agréable qui ne collais pas trop avec la situation dans laquelle Tenten c'était retrouvé mais bon * Y aura un peu d'animation car je m'ennuiai un peu * pensa-t-elle.

" A votre avis combien sont-ils car je n'ai pas beaucoup d'armes sur moi vu que je suis un peu court car j'ai oubliée de rechargé mon sac après ma mission"

Mais elle ne s'inquiétait pas trop car elle connaissait ses capacités, ses limites ainsi que ses faiblesses et ses points forts. Tenten craqua ses articulations des doigts et s'étire pour ne pas se faire une blessure au muscle ou a un nerf car elle avait un peu négligé son entrainement depuis un certain temps pour préférer lire des livres sur de nouvelles techniques et les capacités d'un jonin et les condition spour en devenir un. Elle entendit une branche craqué et se mit en position de combat kunai dans la main ainsi que son parchemin d'invocation.

" Hum, je suis prête..." marmona-t-elle un peu nerveuse .
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 20:31

Un doux vent passa ce qui fit sourire Nagi s'était un temps qu'elle appréciait beaucoup calme et doux.

" A votre avis combien sont-ils car je n'ai pas beaucoup d'armes sur moi vu que je suis un peu court car j'ai oubliée de rechargé mon sac après ma mission"

Nagi vit la jeune fille s'échauffer ce qui fit réfléchir Nagi.

*Sa façon de faire me fait penser à quelqu'un mais qui...Ah oui à ce gros sourcil et son sourire qui me tapait sur les nerfs.*
"Il doit être une dizaine ou une vingtaine ils sont pas très nombreux."

Une branche se craqua Nagi sortit un kunai et joignit deux de ses doight ses yeux vairon se fit de plus en plus sombre et une aura sombre se fit sentir.

" Hum, je suis prête..." marmona-t-elle un peu nerveuse .

*Ils vont regretter de m'avoir énerver. J'étais venu me recueillir sur la tombe de mes parents et en plus le temps est très agréable et ils ont trouvé le moyen de m’énerver ça va barder pour eux.*
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 21:24

Tenten sentit une aura assez noire et regardat Nagi , voyant ses yeux changés de couleurs elle recula un peu plus par inquiètude que par peur car elle a un peu l'habitude des yeux bizzare avec Neji.

" Vous êtes sur que ça va ?? "

Elle sortit trois autres kunais et se prépara à combattre.

" Je prends ceux de droite !!"

Elle se concentra et réussi à blesser gravement en un coup un ANBU. Elle éxécute en un temps record Souryū Tensakai et Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai mais ne réussi qu'à tué deux ANBU dont celui qu'elle avait blessé. Elle regarda Nagi pour voir comment elle s'en sortait et Tenten disparut lorsqu'elle vit Nagi effectué ses signes de main et réapparut derrière un ANBU et lui trancha la gorge, le sang avait giclé sur son visage laissant une trace visible de sang sur sa joue. Elle frotta sa joue pour faire partir le sang mais n'en n'eu pas le temps car deux ANBU vinrent sur elle. Elle lança Shoryu no Mai/Kagura Shuriken no Mai avec chacun des parchemins, attaquant les deux ninjas de trois coté formant trois murs de kunai et de shuriken fonçant sur l'ennemie. Un ANBU fut touché très gravement mais l'autre est mort. Tenten fut surprise en se retournant et voyant le ninja derrière elle. Tenten réçu un coup et tomba de l'arbre où elle était. Elle restait au sol et quand le ninja se montrait elle activa le parchemin qui se trouvait derrière lui

" Nagi je vous laisse ici avec ceux ci je me charge de tuer cux qui me suivront."

Puis disparut, elle courrut aussi loin qu'elle put mais fut rattrapé par deux ANBU, elle avait posé des pièges à shuriken. Ils furent blessé mais plutot légerement. Elle laissa un parchemin dans deux arbres et elle se cacha dans un troisième de manière de formé un triangle. Elle lançait le piège de shurikens et le pauvre ANBU eut l'abdomen transpersé, il tomba au sol. Tenten revenai calmement à la stêle des héros.

Une fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant