Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Une fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagi Namikaze
Ninja de rang C | Sans village | Amie d'Itachi

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 22:06

" Vous êtes sur que ça va ?? "

Nagi n'entendis pas que Tenten lui avait parlé et avait les yeux fermer.Tenten sortit des kunais et se prépara à se battre alors que Nagi essaya de calmer son envie de meurtre pour ne pas tuer la pauvre kunoichi

" Je prends ceux de droite !!"

Nagi regarda la jeune fille utiliser des multitude de parchemin et tua plusieurs ANBU et la vit se faire blessé mais Nagi ne faisait rien puis elle commença à sortir plusieurs shuriken et kunai.

" Nagi je vous laisse ici avec ceux ci je me charge de tuer cux qui me suivront."

Puis elle disparut ce qui fit sourire Nagi.

"Allons bon elle se débrouille pas mal. J'avais peur de devoir la blessé en me battant c'est une bonne chose qu'elle soit parti un peu plus loin pour se battre."

Nagi lança des kunais et shuriken sur les membres de l'ANBU en visant avec dextérité leur yeux, les esquiva avec finesse et leur trancha la carotide faisant gicler du sang. Le nombre d'ANBU augmenta d'un petit cran ce qui énerva Nagi qui composa des signes d'une main tout en sortant un kunai qu'elle lança et prit une grande respiration.

La lame de feu.

Une épée rouge apparut alors dans sa main et Nagi disparut pour réapparaître derrière un membre le l'ANBU et le tua et le rythme de ses mouvement augmenta de plus en plus et créa une grande explosion en enchaînant quelque technique de feu. Nagi expira et regarda dans les alentours pour voir les dégâts mais ne prit pas la peine de désactiver sa technique ou d'avoir l'air un peu plus présentable.

*Bon je suppose qu'elle va bientôt revenir par contre j'ai causé un peu trop de dégât...

Elle retourna vers la stèle et prit un sourire peiné.

"Désolé que vous ayez du assister à ce spectacle. Désolé Père, Mère pour une fois que je vous ai rendu visite il faut que ça tourne au désastre. Mais vous devez être content ce village pour lequel vous êtes mort ont des enfants magnifique surtout toi père qui était un Hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Chuunin de Konoha | Maître des armes | Fan de Tsunade

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 22:32

Tenten revint et entendit la dernière phrase de Nagi. Elle arrivat à coté d'elle.

" Dites, seriez pas la soeur de Naruto ?? "

Elle l'a regardait un peu bizzare mais sans pour autant la transpercer du regard. Elle recula pour ne pas être frappée ou touché par une technique perdue.

" Je tiens a vous prévenir Naruto n'est pas en état d'apprendre qu'il a une soeur vu qu'il court toujours après Sasuke, mais je serais près a vous tuer pour le proteger de vous. Je n'hésiterai pas une seule seconde vous pouvez en être sur.

Tenten sorti un kunai pour pouvior se défendre au cas-ou.
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Lun 2 Jan - 23:13

" Dites, seriez pas la soeur de Naruto ?? "

Nagi se tourna pour faire face à Tenten.

" Je tiens a vous prévenir Naruto n'est pas en état d'apprendre qu'il a une soeur vu qu'il court toujours après Sasuke, mais je serais près a vous tuer pour le proteger de vous. Je n'hésiterai pas une seule seconde vous pouvez en être sur.

Tenten sortit un kunai et un sourire triste apparut sur le visage de Nagi.

"Naruto ? Ah oui c'est vrai que j'ai un frère de ce nom..mais ne t'inquiète pas je ne compte pas lui dire qu'il a une soeur si je lui dit et qu'il voudrait que je reste ça sera un peu dure moi aussi je recherche quelqu'un. Mais pourrais tu me dire qui est Sasuke ?"

Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait plus à savoir quoi.

"Et aussi pourriez vous baisser votre arme je ne compte pas me battre contre vous."

Pour preuve de ses paroles elle fit disparaître le sabre de feu. Elle sourit.

"Je ne suis pas une ennemie, je ne fais que me défendre des gens qui essaye de me tuer alors vous pouvez avoir confiance en moi à part si vous voulez aussi essayer de me tuer par contre si c'est ça vous avez bien fait de sortir votre kunai parce que je ne peut pas mourir avant d'avoir résolu mon problème."
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Mer 4 Jan - 20:54

Tenten fut soulagé d'entendre qu'elle ne voulait rien à Naruto. Elle soupirea d'aise et rangeat son kunai. Elle se rapprocha d'elle pour lui expliquer qui est Sasuke.

" Sasuke est le dernier survivant du clan Uchiha vu qu'Itachi a exterminer son clan, Sasuke a voulu se venger de lui et est allé chercher du pouvoir auprès d'Orochimaru. Donc il a déserté le village et Naruto veut le retrouver car il en a fait la promesse à Sakura, son équipière. "

Tenten regarda Nagi avec un peu d'interrogation car elle chercha une personne, c'est de famille on dirait de rechercher des personnes.

" Puis-je savoir qui vous cherchez ?? Je pourrais peut-être vous être une aide quel qu'elle soit. Aussi veillez m'excuser de vous avoir menacer mais je tiens à garder Naruto loin des problèmes, je suis son amie donc je me dois de le protéger comme je le peux, si vous voyez se que je veux dire ! "
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Mer 4 Jan - 21:24

Tenten rangea son kunai en soupirant de soulagement et se rapprocha de Nagi.

" Sasuke est le dernier survivant du clan Uchiha vu qu'Itachi a exterminer son clan, Sasuke a voulu se venger de lui et est allé chercher du pouvoir auprès d'Orochimaru. Donc il a déserté le village et Naruto veut le retrouver car il en a fait la promesse à Sakura, son équipière. "

*Sasuke..oui je me souviens le frère d'Itachi. Ce venger en tuant Itachi. Il faut que je le retrouve avant que Sasuke ne le trouve..*

Tenten regarda Nagi d'un air un peu interrogatif.

" Puis-je savoir qui vous cherchez ?? Je pourrais peut-être vous être une aide quel qu'elle soit. Aussi veillez m'excuser de vous avoir menacer mais je tiens à garder Naruto loin des problèmes, je suis son amie donc je me dois de le protéger comme je le peux, si vous voyez se que je veux dire ! "

Elle souris et un petit rire cristallin se fit entendre.

"Ne vous inquiétez je suis très heureuse que mon frère possède une amie aussi gentille qui est prête à ce battre pour son bien. Et la personne que je cherche..c'est la personne que Sasuke cherche à se venger. Son frère est un vielle ami à moi. Je me disais bien que je connaissais son nom..

Sa voix se faisait de plus en plus sombre, bas.
Tenten

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Mer 4 Jan - 23:11

Tenten mit sa main sur son épaule, elle sentait que quelque chose n'allait pas chez Nagi. Elle voulut savoir pourquoi elle se sentait mal car même si elles ne se connaissaient pas vraiment, Tanten n'aime pas voir des gens aller mal.

" Vous êtes sur que ça va ?"

Tenten pensat un instant que Nagi pensait à Itachi mais ça lui semblait un peu trop prévisibleque ce soit à lui que la jeune femme pouvait penser tristement. Tenten pensa un seul instant prendre Nagi dans ses bras mais elle ne pouvait pas faire un geste pareille envers une inconnue et elle le prendrait peut être mal donc elle ne préfèra ne rien faire et de continuer à la regarder et retira sa main de son épaule.
Nagi Namikaze

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Une fameuse rencontre Jeu 5 Jan - 0:18

Nagi sentit une min se poser sr son épaule et regarda Tenten qui la regarda d'un air inquiet.

" Vous êtes sur que ça va ?"

"Oui ne vous inquiétez pas. Il semblerait que les frère Uchiha sont deux parfait imbécile n'est ce pas ? De toute façon ce baka d'It-chan a toujours été comme ça.. Dites moi avez vous prévu quelque chose?

Tenten retira sa main et Nagi quant à elle affichait un sourire.

"Je pense que je vais rester un peu ici avant d'aller chercher It-chan. Si ça ne vous dérange pas vous voudrez bien me tenir compagnie ?"

Une fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2