Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Kisuke
Déserteur de rang A

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Dim 4 Déc - 19:48

Shishibi et moi

La perte d'un pouvoir redonne la paix au gens

Je marchai tranquillement en direction d'un village que je n'avais jamais vu pour l'instant. Cela faisait maintenant 2 ans que j'avais quitté le village de Konoha. J'étais donc sans village, errant je ne sais ou, sans but pour l'instant. Âgé de tout juste 21 ans, mon voyage initiatique m'avait déjà permis de gagner de la force et de l'expérience. Jusqu'à quand allais-je devoir errer sans but ? Je ne le savais pas, mais je m'en contrefichai pour l'instant. Je vivais au jour le jour, devenant plus fort tout en cherchant la réponse pour cette paix. Réponse que je n'avait pas trouvé pour l'instant. En 2 ans j'avais pu voir beaucoup de haine dans ce monde shinobi. Même dans les endroits qui vous parait être un lieu de bonheur, il y a toujours quelque chose d'effrayant qui s'y cache. Est ce que j'allais trouver un endroit ressemblant à celui du paradis ? marchant dans une vaste plaine, le vent soulevait ma tunique verte et noire. Ma main sur mon chapeau pour le maintenir et ne pas qu'il s'envole, je pénétrai dans cette grande forêt.

Regardant devant moi, je ne voyais que des troncs d'arbres rangé de façon parallèle. Comme si cette forêt avait été créé par l'homme. Tout cela semblait bizarre, mais je m'y enfonçai tout de même. Restant sur mes gardes, je me mis à slalomer entre ces grands arbres. Je ne gardai pas une trajectoire droite. J'étais assez préventif surtout lorsque je voyais un décor comme celui-ci. J'essayai de comprend une peu, mais tout ces arbres rangé de cette manière me donnait mal à la tête. Quand soudain, je reçu un énorme coup derrière la nuque. Mes deux genoux touchèrent le sol, avant que je tombe à plat ventre. Je commençai à voir flou. J'essayai de voir furtivement qui venait me frapper, et je peux voir 3 silhouettes habillé en noir, et cagoulé. Puis je perdis connaissance dans cette grande forêt. Qu'allait-il se passer ?

De nombreuses heures venaient de passer, et mes yeux commencèrent à s'ouvrir. La lumière m’éblouissais. Je tentai de me cacher avec les yeux, mais impossible. Mon corps tout entier semblait être accroché. Qu'est ce que je faisais-ici ? Pourquoi m'avait-il accroché ? Après quelques secondes je pu voir les détailles de cette salle. Mais pas grand chose, à par beaucoup de lumière et des dessins gravé sur les murs. Je n'entendais personnes aux alentours, comme si j'étais seul, et qu'on m'avait accroché là pour se débarrasser de moi. Je ne savais même pas où j'étais. Qu'allais-je faire ? Concentrant alors mon chakra, j'apposai un sceau sur la corde qui me liait à cette espèce de table en bois. Puis j'activai mon sceau. Ce sceau me permettais alors de manier des petits objets. La corde de ma main droite se dénoua alors. Je pu alors me détacher le reste grâce à cette main. Je ne savais pas quoi faire à ce moment précis, mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire sans rien connaitre de cet endroit. Il fallait alors que je trouve un plan afin de pouvoir me faufiler dans ce lieu. Je scrutai alors les alentours afin de pouvoir m'échapper de cette salle lumineuse. Je vis une petite bouche d'aération qui allait me permettre de me sortir de ce pétrin. Concentrant mon chakra sur mes pieds, je marchai sur les parois du mur, jusqu'à arriver à cette aération. Arrachant de toute mes forces ce morceau de ferraille, je m'accroupis à l'intérieur, en prenant bien soin de refermer la bouche d'aération derrière moi. Je suivi alors doucement le conduit. Je pris différentes trajectoire, gauche, droite, droite, gauche, droite, puis par chance, je pu apercevoir un rayon de soleil me chauffait le corps. Je m'approchai alors de la bouche d'aération, et je pris le temps de regarder dehors. Qu'est ce qu'il se passait au juste ? Qu'est ce qu'il y avait d'étrange dans ce village ? Il fallait que je comprenne. Pourquoi ?

Des explosions, des maisons qui s'enflammaient, des personnes tombant les unes après les autres. Des enfants, des femmes, des personnes se battant pour la protection de leur village. Ou peut être autre chose qui sait ? je vis la maison en face de moi brûler, et se consumer. Le bois s'écroula à quelques endroits, quand soudain je vis un enfant au milieu en pleure. Je ne réfléchis pas sur le moment. Armant mon pied, je fis sauter la bouche d'aération juste devant moi, puis je me déplaçai rapidement vers la maison d'en face. Arrivé à côté de l'enfant en quelques secondes, tout se mit à s'écrouler sur nous. La maison disparu totalement. La fumée était levée, et personne ne pu voir ce qui venait de se passer. Puis le vent balaya la scène, laissant apparaitre un dôme de terre juste au milieu de celle-ci. En effet, j'avais usé de ma technique Doton afin de créer un dôme de terre pour nous protéger. L'enfant fut sauvé. Faisant disparaitre ma technique, je pris l'enfant dans mes bras et parti vers l'arrière du village. J'en profitai alors pour analyser ce village. Tout semblait fait de bois. Je comprenais mieux maintenant pourquoi je pouvais voir autant de flamme. Soudain je vis une femme courir vers l'arrière du village également. Je l'interpela et lui demanda de prendre ce petit garçon. Celle-ci accepta l'offre. Même si j'avais été prisonnier de ce village, je me senti obliger de les aider. Je pris la direction de la zone de combat. Sautant de toit en toit, je créai alors 4 clones de moi-même. Chacun de mes corps s’arrêta sur le toit d'une habitation. On pouvait voir les meilleurs shinobis ainsi que le chef du village se battre face à un groupe de shinobi. Les ninjas du village semblait être habillé d'une tunique noir et cagoulé. Comme ceux m'ayant frappé tout à l'heure. Pourquoi était-il aussi sur leur garde ? Pourquoi d'autres personnes semblait être attiré par ce village ?

Sautant en avant, je pris rapidement la direction du combat. Mais 3 clones et moi même, ce mirent à sauter au dessus des shinobis du village, et ensemble, sortant un kunai entouré du chakra du vent, nous le lançâmes sur eux, suivi d'une combinaison de signes et quelques mots raisonnèrent :

"Shuriken Kage Bunshin !!!"

Des centaines de Kunai au niveau de chacun de mes clones partirent en direction des ennemis. Les explosions fusèrent. En quelques secondes, tout furent balayé par cette attaque rapide et de masse. La petite troupe de shinobi ennemi furent totalement terrassé. Mes corps disparurent me laissant alors juste à côté du chef du village qui me regarda d'une façon très bizarre. Puis des voix raisonnèrent :

"Arigato !! Arigato !! Arigato !!!"

Plusieurs ninjas cagoulé me remercièrent. Le chef en fit de même par politesse, mais me demandai ce que je faisait là, et comment j'étais sorti. Je lui expliquai alors que j'étais moi même un shinobi mais que j'errai afin de parcourir le monde. Je lui racontai alors mon histoire en quelques mots. Je lui posai alors la question, pourquoi ces hommes attaquèrent le village. Il me répondit simplement par, le secret de ce village. J'avais donc raison. Ce village renfermait bien quelque chose. Puis le chef et la troupe ninja s'en allèrent. Le chef du village, prononça juste :

"Fais comme chez toi ici, tu nous as sauvé..."

Le silence raisonna au milieu de la zone de combat. Je ne savais quoi dire, et quoi faire. J'attendais simplement que le temps passe. La nuit se mirent à tomber, et les personnes du village m'avait montré une maison dans lequel je pouvais rester dormir. Leur hospitalité me toucha. Il fallait mieux les avoir de notre côté qu'en tant qu'ennemi. C'est avec le sourire que je m'endormis...

La nuit passa très vite. Tôt le matin, je partis voir le chef du village personnellement afin de lui parler sérieusement. Arriver devant ca demeure en forme de dôme de bois, je frappai fortement sur la porte avant d'entrer. Après quelques seconde, je lui expliquai alors que j'allais rester un peu dans le village afin de les protéger, mais qu'en échange, il me dise le secret du village à protéger. Après réflexion, le vieil homme accepta mon offre. Il ne fallut que quelques jours pour voir de nouveau assaillant venir affronter le village de bois. repoussant les ennemis, je pu apprendre quelques informations, Ces action se répétèrent sans cesse, mais depuis mon arrivée, les morts se faisaient de moins en moins, et le village prenait en force. En effet, j'apprenais à certain ninjas l'art du Ninjutsu. Leur force se mirent à grandir rapidement. Après quelques mois, les attaques continuaient, mais j'en savais maintenant assez sur le village. Ce village renfermait alors un bijuu pré-scellé dans une jarre de bois. Un pouvoir qui leur a été confié il y a bien longtemps. Cette jarre était sacré pour le village, et vu comme une divinité. Mais elle leur procurait que des problèmes. Certaines personnes extérieur au village connaissait cette légende, et ces temps-ci de plus en plus de personne tentait de venir acquérir ce pouvoir. Mais il ne savait pas comment se débarrasser de cette chose, mais ils prenaient sa comme une épreuve à passer par leur dieu. Il croyait tous en ce pouvoir. Pouvais-je faire quelque chose ? Ils ne pouvaient pas vivre de cette manière.

Mon nom était Rin Kisuke, et je maniais fort bien le Fuinjutsu, art que j'appris à personne dans ce village. Cet art est beaucoup trop complexe pour l'apprendre en si peu de temps. J'allais donc les libérer de ce fardeau. Il savait que j'étais un homme bien, et les combats les épuisaient. Un soir, je parti alors en direction de l'habitation du chef du village et je lui annonça mon plan :

"Oji-san, cela fait plusieurs mois que vous me connaissez. Ce fardeau ne doit plus rendre ce village triste et en guerre. C'est pourquoi je vous propose de me donner les dernière infos sur ce qu'est ce pouvoir, afin que je puisse vous libérer. J'ai demandé à beaucoup de personnes ici, tous veulent être heureux. Chacun peut croire à un dieu sans qu'il n'y ce genre de légende à supporter. Ce n'est qu'une malédiction, et je vais la prendre avec moi afin de tous vous libérer. Je ne peux pas rester ici éternellement."

Le vieil homme m'informa sur les dernière choses que je ne connaissais pas. Ce qui était sceller à l'intérieur était donc le chakra d'un bijuu nommé Shishibi. Tout pris son sens. Je comprenait pourquoi les hommes cherchaient tant à gagner ce pouvoir. Il m'expliquai que beaucoup de personne dans ce village ont essayé d'acquérir le chakra de ce démon afin de pouvoir libérer sa puissance et d'être craint de tous. Mais aucun ne supporta la puissance du démon. C'est pour cela qu'ils cachèrent la jarre tout en protégeant cette puissance. Il n'y avait qu'une solution, c'est que grâce à mes dons de Fuiinjutsu je me scelle le démon en moi et que je disparaisse de ce village afin qu'ils soient tous heureux. Préserver ce pouvoir avait été une dure épreuve. Ils savaient que si il tombait entre de mauvaises mains, le monde serait un désastre. J'avais aussi pris les inconvénients qui allaient avec. Mais je mettais déjà fait un serment. Il fallait que je le tienne, bien que ce serment allait être difficile. Avec cette solution, aucuns des villageois n'aura plus à se battre, et aucune autre guerre pour ce pouvoir apparaitra. Le village du bois allait bientôt pouvoir vivre heureux.

Le jour J arriva, et la jarre était à côté de moi, assis au milieu d'un grand sceau posait au sol, j'allais absorber le pré-scellage de cette jarre dans mon corps. Activant une longue série de signe je posa la main sur la jarre puis sur mon ventre et je dis :

"Bijuu Chakra Steal !!!"

Une énorme lumière apparu de la jarre se jetant au niveau de mon ventre. La douleur et la chaleur furent assez forte. Cette action dura pratiquement une heure avant que la jarre éclate et que mon corps tombe au sol. On pouvait voir sur mon ventre un grand sceau :
Spoiler:

Je me réveilla après un jour, cette opération m'avait complétement épuisé. Je sentais donc quelque chose en moi. Comme si quelques chose d'autre m'habitais. Les gens du village du bois m'acclamèrent pour être le premier à supporter cette puissance, et furent tous heureux. Je parti du village afin qu'ils soient tous heureux. J'avais d'une pierre deux coups. Je venais de gagner une énorme force en moi, et je venais de libérer un village de cette malédiction. Qu'est ce que cela allait me réserver pour la suite. Je suis Rin Kisuke, jinchuuriki de Shishibi. Mais tout cela restera scellé en moi pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre d'Akatsu | Homme masqué | Gamin

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Lun 5 Déc - 22:11

REFUSE ! Pas assez détailler, trop médiocre, trop vide... Non je rigole, je ne peux pas me décidé maintenant sur ton sujet pour quelques raisons, qui son les suivantes :

- Seulement 15 lignes sont consacré au bijuu, le reste au village et à ton périple.

- D'où sors-tu ta technique de Fuuinjutsu pour scellé les bijuu's ?

- Je ne sais pas si c'est le stress' mais faut que tu décompresse (Cool

En conclusion :

Même si tu parlais plus de quelque chose d'autre que du Bijuu j'ai bien aimer lire, mais l'habit ne fait pas l'moine ! Et il faut rester dans le vif du sujet, on dirait que tu a baclé la fin, car tu as bien décris le passage des bouches d'aération, mais le passage de scellement, le truc top secret etc... C'est pas trop sa. Donc voilà, je reste dans un avis pas encore décidé, attendons que mes compères viennent donner leurs avis.

¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸
Techniques copié :
Spoiler:

Rin Kisuke
Déserteur de rang A

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Mar 6 Déc - 0:14

Ben j'ai pas voulu faire un truc ou on est trop sur le sujet du bijuu etc, j'ai plus voulu détaille le comment je l'ai eu. J'ai voulu faire plus réaliste sur le sujet complet que l'acquisition du bijuu en lui même.

Pour la tech je suis expert en fuin, mais j'ai inventé la tech juste pour le réalisme c'est tout, juste pour le test.

Dans tous les cas, dans ce genre de test, tu fais ton truc et a la fin tu as le bijuu.

J'ai fais un autre style d'acquisition de bijuu comme pour une libération de malédiction d'un village.
Tobi
Membre d'Akatsu | Homme masqué | Gamin

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Jeu 8 Déc - 15:18

Je valide ton RP, tu es officiellement Jinchuuriki de Nanabi dit : Shishibi. Gaffe à l'aka Smile

¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸
Techniques copié :
Spoiler:

Rin Kisuke
Déserteur de rang A

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Jeu 8 Déc - 19:13

Merci Tobtob !!! Je gagne combien de jutsus avec le bijuu, Kakashi m'a dit que je gagnais des jutsus du coup avec.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt) Jeu 8 Déc - 22:04

Ca me va, envoie par mp quelques techniques EN rapport avec ton Bijuu que tu souhaites ajouter, merci. Wink

Obtention de Shishibi (Flashback ==> 13 ans plus tôt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1