Zuko Ozai ANBU de Onmyodo
Messages: 49 Age: 17 Localisation: Dieu est partout, je suis partout, donc je suis dieu^^
Fiche du Shinobi Points: 0 Exprimez-vous: | Sujet: Qui veut un combat? Sam 10 Déc - 19:22 | |
| Qui voudrait faire un combat avec moi, n'importe qui, n'importe quelle grade et village^^
HRP bien sur car j'ai déjà un RP en cours plus un flashback! |
|
Ino Yamanaka Chuunin de Konoha | "Ennemie" de Sakura | Jeune Blonde
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Mer 14 Déc - 17:55 | |
| Je veux bien moi!  |
|
Messages: 49 Age: 17 Localisation: Dieu est partout, je suis partout, donc je suis dieu^^
Fiche du Shinobi Points: 0 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Jeu 15 Déc - 12:38 | |
| Parfait. pour l'instant je suis occupé par l’école ( ^__^ ) mais tu peux poste je te répondrai quand j'aurai le temps, et merci a toi d'accepter mon offre^^ |
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Dim 18 Déc - 16:59 | |
| OK, mais ou se battre? Le lieu |
|
Fiche du Shinobi Points: 0 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Dim 18 Déc - 17:44 | |
| Bah, on pourrait bien se battre a Konoha, et plus précisément un peut partout sur les toits, cela pourrait être intéressant^^ |
|
Fiche du Shinobi Points: 2000 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Dim 18 Déc - 18:49 | |
| reçu 5/5 mais je ne pourrai pas poster aujourd'hui sa dépend. |
|
Fiche du Shinobi Points: 0 Exprimez-vous: | Sujet: Re: Qui veut un combat? Dim 18 Déc - 20:54 | |
| Pas grave, je te laisse poster en premier cependant, mais prend ton temps, poste quand tu peux je suis pas super pressé^^ |
|