Summer Shinobi

Bienvenue sur Shinobi Summer ! Ici, vous incarnerez un shinobi, et changerez le cours du temps..

Partager|

Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irucho Yanaa

MessageSujet: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Lun 26 Déc - 18:22

Je suis parti de Kiri par voit maritime, j'avais volé un voilier a un riche pêcheur, porter par le vent je suis vite arrivé sur les bords du Pays du Feu. J'ai passé la nuit dans ma cabane côtière, puis je suis partit m’arrêtant régulièrement dans mes différentes cachettes, mais je prit le soin de ne pas m'approcher du Village cachée de la Feuille Konoha. Je me suis dirigé vers le Pays d'Onmyodo. Il me fallut trois jour pour quitté le Pays du Feu et entré dans Onmyodo. Ce fut la première fois que je pus dormir à la belle étoile sans craindre les traqueurs de déserteurs. En entrant dans le Pays d'Onmyodo je dus abattre plusieurs gardes.

*J'étais venu ici , a Onmyodo, pour me changer les idées après la mort de mon vieille ami Kenzaro Izinski; mais une personne bizarre vint me voir il y a de cela quelques jours,et me demanda un service, il payait gros (15 000 ryos), il fallait pour cela que je lui ramène un Anbu d'Onmyodo, mort ou vif!*

"Il est temps! Tremble toi qui fait partie de l'Anbu!"

Revenir en haut Aller en bas
Zuko Ozai
ANBU de Onmyodo
Localisation: Dieu est partout, je suis partout, donc je suis dieu^^

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mar 27 Déc - 2:38

Le bonheur, cet illusoire sentiment, se faisait ressentir un peu partout a travers le monde shinobi, la cause de cet élan de sourire et de joie, le temps des fêtes. Avec cette période venait la neige, cette dernière est très prisée par les enfants qui aime tout particulièrement se chamailler avec celle-ci, leur plaisir est de se lancer des ramassis de neige compacter en forme de boule sur la tronche, et il appelle sa "guerre" de boule de neige, si seulement ils savaient ce qu’était la guerre, ils n'oseraient plus comparer ce futile plaisir des temps froid a la violence et la désolation que la guerre apporte...

A travers ce monde rempli de bonheur en cette période festive se trouve cependant quelques âmes tergiverser, empli de solitude de tristesse, incompréhension face a ce monde faux et malsain, Zuko Ozai fait parti de ce bastion de humain résistant au bonheur, a la joie, au réconfort que tout ce moment est supposé apporter. Rester seul chez lui dans son palace, certes beau et luxueux mais vide de bonheur depuis la mort de ses parents, ne lui servait a rien, il ne ferait que se morfondre toutes sa journée si il faisait ce choix. Il décida donc de sortir, d'aller regarder la vie défiler devant ses yeux, peut-être que voir du monde heureux lui mettrait un éventuelle esquisse de sourire sur son visage dénudé de toute émotion, qui sait...

Zuko enfila un long manteau de couleur bourgogne, le était plutôt sombre malgré que il soit d'une teinte de rouge, son manteau possédait un col montant jusqu'au niveau de son nez, donc il pourrait facilement passer inaperçu a travers cette mer de monde qui se retrouverait surement a l’extérieur. Le manteau était rembourré d'une fourrure d'animale ce qui permettra a notre belligérant de ne pas geler face a cette température plutôt froide. L'Ozai n’était pas du genre sa se lamenter mais le froid est une des rares choses qu'il ne tolérait pas, étant d'un clan tirant sa puissance du feu, de la chaleur et du soleil se le prédisposait a avoir une certaine haine face a ce temps de l’année. Le shinobi prit la peine de prendre avec lui quelques ryos car si l'envie lui passait de manger un petit quelque chose il pourrait satisfaire cette éventuelle envie.

La porte de la maison s'ouvrait, Zuko mit le pied a l’extérieur, la température était plus conciliante qu'il l'avait imaginé, mais elle restait cependant trop froide a son gout, Zuko enfoui ses mains dans ses poches et il monta son collet au maximum pour se protéger du froid. Il marcha alors a travers son domaine, a l'habitude les gens fourmillaient partout a travers ce mini-village, mais la il n'y avait que quelques enfant s'amusant dans cette eau cristallisé blanche plus communément appelé neige. La raison de cette désertion soudaine était bien évidemment la période des fêtes, lors de sa marche Zuko remarqua ses concitoyens fêter en famille, il étaient heureux, Zuko les enviait car ce privilège, il ne pourrait plus jamais le revivre. Il avait de ses mains tué son frère, et ce dernier est responsable de la mort de son père qui elle même a occasionner la perte de sa mère... La vie, mais quelle cercle vicieux, elle tente de nous écrabouiller comme une simple vermine, mais il faut survivre, se montrer plus fort que le destin...

La marche fut pénible, mais il fut enfin sortit du village, le garde a l’entrée semblait vraiment s'ennuyer donc Zuko lui donna la permission d'aller fêter avec sa famille, le garde le remercia et Zuko partit sans rien dire. Direction Onmyodo, peut-être la-bas il allait t'il trouver de quoi a faire, un peu de réconfort dans ce monde cruel. Le chemin pour aller au village de la feuille se fut sans entrave, il fut calme et paisible. L'Ozai eu même le temps de réfléchir un peu sur sa vie, de penser un peu a ou il s'en allait, car avouons le il est un peu a la dérive en ce moment... Depuis la victoire contre son frère il errait dans se monde sans but, il avait survie dans l'unique but de se venger, d'exterminer cet être perfide et cruel, mais paradoxalement il était lui aussi devenu un être froid, cruel et dénudé de presque toute humanité... Mais en ces temps de changement pour Zuko rien n’était coulé dans le béton donc son caractère ainsi que sa vocation était peut-être que temporaire, les futurs événement seront donc décisif pour ce prometteur shinobi. En parlant d’éventuelles péripéties, il était maintenant arrivée au porte de Onmyodo, ce village qui l'avait accueilli a bras ouverts, mais bon comment refuser un shinobi de son envergure, de plus on lui avait même donner le rand d'ANBU...

Finalement, Zuko ne se rendit même pas compte qu'il marchait a travers le village depuis quelques temps, ses pensés et réflexion l'omnibulaient. Il leva alors son regard pour observer la vie devant ses yeux. L'ambiance était festive, comme dans son domaine, cependant les rues étaient beaucoup plus rempli de monde, ils jouaient, avaient du plaisir, toutes notions que Zuko aimerait bien expérimenter. Soudainement, quelque un adressa la parole a Zuko, c’était un garçon:

-Il est temps! Tremble toi qui fait partie de l'Anbu!

Mais pour qui se prend t'il, oser parler a lui sur un ton aussi insolent, voila un flagrant manque de respect, il cherchait l'affrontement cela était criant, mais Zuko décida de jouer un peu avec son mental avant de passer a autre chose, il lui dit donc pour la provoquer:

-Qui est tu? Et un peu de respect jeune garçon...

Zuko la regarda, il esquissa un sourire, mais ce dernier ne fut pas vu par le jeune garçon vu que son manteau lui cachait la bouche. Il attendit donc une réponse du petit gars, en espérant pouvoir s'amuser un peu, car il le savait bien, cela était un combat gagner d'avance car si il aurait une quelconque puissance Zuko l'aurait ressenti,mais il ne percevait guère beaucoup de chakra venant de lui...

Dernière édition par Zuko Ozai le Mar 27 Déc - 18:37, édité 2 fois
Irucho Yanaa

MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mar 27 Déc - 10:52

[HRP: quel méli-mélo:
-primo) je suis un garçons!
-2) si j'ai bien compris t'es a konoha mais moi je suis a onmyodo!
-3) je ne t'adresse pas directement à toi, je cria sa pour que tout le monde ( enfin presque) dans la ville m'entence!
Merci de reectifié ton RP ou de me dire si j'ai mal compris.]
Zuko Ozai
ANBU de Onmyodo

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mar 27 Déc - 16:17

Voila j'ai rectifié le tir, et dsl en passant, petite erreur de ma part ( J'ai mal comprit certaine chose je crois^^)

A toi^^

PS: Même si tu as dit un message général on va dire que Zuko la prit personnel comme sa les choses vont avancer^^
Irucho Yanaa

MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mar 27 Déc - 18:07

Pas totalement réctifié, à refaire Razz.

Citation:
Soudainement, quelque un adressa la parole a Zuko, c’était une fille:

-Il est temps! Tremble toi qui fait partie de l'Anbu!

Mais pour qui se prend elle, oser parler a lui sur un ton aussi insolent, voila un flagrant manque de respect, elle cherchait l'affrontement cela était criant, mais Zuko décida de jouer un peu avec son mental avant de passer a autre chose
Zuko Ozai
ANBU de Onmyodo

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mar 27 Déc - 18:37

Voila et encore dsl du malentendu, j’espère que nous aurons un bon RP quand même^^
Irucho Yanaa

MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mer 28 Déc - 10:39

"-Il est temps! Tremble toi qui fait partie de l'Anbu!, cria Irucho.

-Qui est tu? Et un peu de respect jeune garçon..., lui dit un homme qui passait par la.

-Moi je suis Hadès roi des Enfers! Et toi qui es-tu? Fais-tu parti de l'ANBU d'Onmyodo?"

*Qui peu bien être cet homme? Pourquoi m'as t'il parler comme sa? Sait-il que j'ai déserté Suna?*

"Bon je n'est pas le choixsi tu m'a vu en ville je risque ma vie alors en garde!"

Puis je reculai de dix pas, il était presque midi et les rues se désertée, je fis dix pas en arrière et commençai par malaxer mon chakra.
Zuko Ozai
ANBU de Onmyodo

Fiche du Shinobi
Exprimez-vous:
MessageSujet: Re: Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai) Mer 28 Déc - 16:49

Le jeune ninja regarda Zuko et lui répondu sur un ton plutôt agacée, donc la tactique de Zuko avait fonctionner, son interlocuteur ne semblait pas en parfait contrôle de ses moyens, de plus il ne semblait pas trop sur lui, malgré son ton de voix Zuko savait pertinemment qu'il avait ébranlé son adversaire:

-Moi je suis Hadès roi des Enfers! Et toi qui es-tu? Fais-tu parti de l'ANBU d'Onmyodo?

Roi des enfers... Mais pour qui il se prenait, probablement que ce ninja n'avait jamais vraiment combattu, il n'avait surement pas la moindre idée de la souffrance, on ne pouvait voir dans son visage la douleur et la tristesse que les yeux de Zuko transmettaient. Cependant s’était présenté, voila un signe de politesse, aussi simple soit il, il demanda également a Zuko de se présenter, il le ferait éventuellement, la question que son interlocuteur lui posa a la fin mit un léger sourire dans le visage de Zuko, était t'il un ANBU de Onmyodo... Son interlocuteur avait t'il la moindre intelligence, l'Ozai n'a pas l'air d'un Genin ou d'un Chunnin et son chakra est plutôt imposant pour un Junnin donc il pouvait très bien être un ANBU... Mais bon il allait laisser le soin au garçon de découvrir sa puissance, mais avant tout il allait s'amuser avec lui, car avouons le une occasion de se moquer d'un ninja nettement inférieur a nous n'est refusable, surtout pour un être froid et dénuer d’émotions comme Zuko... Avant que notre protagoniste n'est le temps de répondre Hades reprit la parole sur un ton plus provocateur cette fois:

-
Bon je n'est pas le choixsi tu m'a vu en ville je risque ma vie alors en garde!

Je n'ai pas le choix, quelle réponse médiocre, il avait complétement le choix de fuir, c'est même lui qui désire engager le combat, et si il fuyait Zuko ne perdrais pas son temps a courir après lui... Mais le fait qu'il risque sa vie était véridique, car s'en prendre a un ANBU de la trempe de Zuko surtout a l’improviste et sans réelle puissance apparente était suicidaire, donc ce combat allait se terminer par la mort de son adversaire probablement, mais avant il allait jouer un peu... Son adversaire recula de dix pas, tant qu'a lui Zuko prit la parole et dit tout en restant stoïque et immobile:

-Premièrement je m'appelle Zuko Ozai, et pour te donner une idée a qui tu t'en prend je te dit que je suis un ex-ANBU de Konoha, ANBU de Onmyodo, et pour l’étendue de mes jutsus je te laisse le soin de le découvrir pas toi-même... Bon aller attaque moi qu'on s'amuse un peu...

Zuko regarda alors son adversaire dans les yeux, il ne bougea pas d'un poil, il se prépara a éviter ou bien contrer l'attaque de son ennemi, son attaque a lui attendrais un peu, avant il allait jauger la puissance de son adversaire en espérant ne pas s’être trompé, mais bon Zuko ne trompe rarement donc...

HRP: Post moyen mais bon je manque un peu d'inspiration et je ne ferai pas un post de 70 ligne quand le tiens en fait 7. Et n'oublie pas que tu est déserteur de rang D et moi que équivaut a un ninja de Rang A-S donc RP en conséquence, ceci n'est qu'un simple rappel^^Bon combat a nous! =-)

Le premier combat de Irucho face à l' Anbu (pv:Zuko Ozai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1